CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:11:18

OrdMans
Posté le 21 septembre 2009 à 23:10:05

Y'en a encore un qui pense qu'ils sont sincères

Je parie que tu parles pour moi.
En tout cas, sincère ou pas, ça peut être blessant. :(

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:11:54

Si j'avais été sérieux j'aurais pas mit de : :noel:

Il n'y a que Général et Maréchal Sony pour s'entre-astiquer.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:12:30

Nico -> Faitrire est le petit surnom de DocteurHouse (donc Metal_Machin) :noel:

C'est un dérivé de son gamertag ridicule (Fenrir Greybac), trouvé par votre serviteur en personne. T'arrives à suivre? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:13:36

Ouai un peu. :o))

Non mais sérieux, laissez-le quoi. :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:14:12

J'me demande si on le blesse vraiment :noel:

... Nan en fait j'm'en fous :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:14:42

Ah non, c'est un monument de débilité, un peu comme Jak ou Touffu. En plus il adore les JRPG (ce qui d'après lui explique son faible niveau sur les FPS :rire: ) :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:15:30

Dans chaque topiaboost y'a un Niais/noob de service. Il a pas tiré les bons dés à la naissance et si il est pas content il a qu'à reroll :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 septembre 2009 à 23:16:23

Owi Owi, comment ça booste grave :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:16:23

Je suis sûr que ça le blesse si.
Ce genre de chose c'est jamais bon pour l'estime de soi.

A par s'il arrive à trouver du plaisir dans le fait de se faire lyncher verbalement par plusieurs inconnus, mais s'il est un tant soit peu normal, ça m'étonnerait.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:16:44

Ah non, vous vous en avez plus d'un, de niais/noob...

Mais alors même réunis ils ont du mal à atteindre le niveau de Faitrire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:18:03

Moi je te dis qu'en cas de Clash, Nico assurera le spectacle à lui tout seul.

La preuve, personne ne m'a suivi lorsque j'ai aprié 50 buburnes :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:18:05

"A par s'il arrive à trouver du plaisir dans le fait de se faire lyncher verbalement par plusieurs inconnus, mais s'il est un tant soit peu normal, ça m'étonnerait. "

Il aime les JRPGs.
Il aime CoD4 en ligne.
Il croit que 0,80 est le ratio d'un joueur moyen.
Son gamertag est le nom d'un perso d'Harry Potter.

Ce type n'est PAS normal :ouch:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
21 septembre 2009 à 23:19:03

Ca blesse pas autant que ça de se faire lyncher.... :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:19:16

C'est sûr, j'aimerai bien avoir un punching ball de temps en temps ... Je dois me contenter des noobs de service, mais ils sont tellement sympa qu'ils ne sont jamais méchant et mes taunts tombent a l'eau ...

Alors que Faitrire, c'est un monument, on dirait qu'il joue sa vie a chaque réponse. Et vu la gueule des réponses, il va pas tardé a avoir Game Over :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:19:37

heu si tu fais référence à fenrir, fenrir est un loup, entité mythologique nordique, fils de loki.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:19:38

Tu veux vraiment qu'on te sorte le palmarès de Nico? Faut s'y mettre à plusieurs pour avoir une liste exhaustive :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:20:34

Le palmarès de quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:20:43
  1. heu si tu fais référence à fenrir, fenrir est un loup, entité mythologique nordique, fils de loki.

Son tag complet est Fenrir :d) Greyback :g)

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:20:50

"# heu si tu fais référence à fenrir, fenrir est un loup, entité mythologique nordique, fils de loki. "

Son gamertag complet est Fenrir Greybac.

Et c'est un personnage de Harry Potter (quand son nom s'est affiché sur un plan de HP6, j'ai explosé de rire comme un con tout seul dans la salle) :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:20:50

"fenrir, fenrir est un loup, entité mythologique nordique, fils de loki. "

Le monde des bisounours, c'est la porte a côté :noel:

Vla comment il casse l'ambiance a se la joueur protecteur des Faitrire en détresse :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment