En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
APHELiON
Niveau 27
21 septembre 2009 à 23:21:19
La preuve. Ca m'a jamais blessé moi.
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 23:21:48
Citer Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 21 septembre 2009 à 23:20:34 Avertir un administrateur
Le palmarès de quoi?"
Ptain mais JE NE PARLE PAS DE TOI, JE PARLE DE NICONOOB
Bien la hollande ou quoi?
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 23:21:55
Je casse l'ambiance mais je le casse pas à lui. Et c'est ce qui m'importe.
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 23:22:23
la hollande?
C'est quoi le trip encore...
dstarMDA
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:22:47
A côté de la plaque ce soir nicomezi
Linouze
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:23:10
"Le monde des bisounours, c'est la porte a côté"
C'est peut être toi qui n'est pas au bonne endroit finalement
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 23:23:14
a non non ça y est j'ai saisi...
Nan je prends pas de ça moi, plus besoin.
PacifistSauvage
Niveau 8
21 septembre 2009 à 23:23:15
Hey dites c'est bien Fortress Forever? (sinon y aurai quoi comme mode HL² sympas?)
Linouze
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:24:20
dstarMDA Posté le 21 septembre 2009 à 23:22:47 A côté de la plaque ce soir nicomezi
"A côté de la plaque ce soir nicomezi" "Ce soir" "Ce"
APHELiON
Niveau 27
21 septembre 2009 à 23:24:43
J'ai une petite impression que tout le monde m'ait mis dans sa liste des ignorés dans leurs plug-in JVfox.....
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 23:25:06
Heu et là ya quoi de drôle? JE crois que ce n'est pas moi qui ai pris des substances illicites ici.
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:25:19
"Hey dites c'est bien Fortress Forever? (sinon y aurai quoi comme mode HL² sympas?) "
Insurgency triple banane !
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 23:25:35
J'ai pas mozilla aphelion.
j'ai même lu tes posts, je voulais y répondre, puis j'ai oublié.
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 23:26:07
Ptain Nico(mezi) comment tu plombes le boost
Et l'autre qui est reparti avec sa propagande moddienne...
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:26:08
Tin mais comment il est largué Nico
Faut que tu réduises les doses, c'est en train de te bousiller le cerveau
PacifistSauvage
Niveau 8
21 septembre 2009 à 23:27:02
Mouais. Et en mode solo, y aurait quoi?
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:27:04
"J'ai pas mozilla aphelion. j'ai même lu tes posts, je voulais y répondre, puis j'ai oublié. "
Ah putain, entre Faitrire qui m'a tué, et Nico qui plane, c'est énorme
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 23:27:14
A non ok... Enfin je croyais qu'il soulignait une faute, ce qui me paraissait étrange, vu qu'il n'y en avait pas. Mais en fait, non j'ai toujours pas compris... Insinue-t-il que c'est récurrent?
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 23:28:02
Manquerait plus qu'une petite vague de flood pour terminer la soirée en beauté en fait
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Linouze
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:28:22
[nicomezi] Posté le 21 septembre 2009 à 23:27:14 A non ok... Enfin je croyais qu'il soulignait une faute, ce qui me paraissait étrange, vu qu'il n'y en avait pas. Mais en fait, non j'ai toujours pas compris... Insinue-t-il que c'est récurrent?
Ton corps est en pleine CROISSANCE...il te faut de l'eau. DE L'EAUUUUUUUU
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.