CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
21 septembre 2009 à 23:21:19

La preuve. Ca m'a jamais blessé moi. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:21:48
  1. Citer Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 23:20:34 Avertir un administrateur
  3. Le palmarès de quoi?"

Ptain mais JE NE PARLE PAS DE TOI, JE PARLE DE NICONOOB

Bien la hollande ou quoi? :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:21:55

Je casse l'ambiance mais je le casse pas à lui. Et c'est ce qui m'importe. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:22:23

la hollande?

C'est quoi le trip encore... :hum:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:22:47

A côté de la plaque ce soir nicomezi :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:23:10

"Le monde des bisounours, c'est la porte a côté"

:d) C'est peut être toi qui n'est pas au bonne endroit finalement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:23:14

a non non ça y est j'ai saisi...

Nan je prends pas de ça moi, plus besoin. :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
21 septembre 2009 à 23:23:15

Hey dites c'est bien Fortress Forever? (sinon y aurai quoi comme mode HL² sympas?)

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:24:20

dstarMDA
Posté le 21 septembre 2009 à 23:22:47
A côté de la plaque ce soir nicomezi

:d) "A côté de la plaque ce soir nicomezi" :rire:
"Ce soir" :rire:
"Ce" :rire:
:rire:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
21 septembre 2009 à 23:24:43

J'ai une petite impression que tout le monde m'ait mis dans sa liste des ignorés dans leurs plug-in JVfox..... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:25:06

Heu et là ya quoi de drôle? :doute:
JE crois que ce n'est pas moi qui ai pris des substances illicites ici.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:25:19

"Hey dites c'est bien Fortress Forever? (sinon y aurai quoi comme mode HL² sympas?) "

Insurgency triple banane ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:25:35

J'ai pas mozilla aphelion.

j'ai même lu tes posts, je voulais y répondre, puis j'ai oublié. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:26:07

Ptain Nico(mezi) comment tu plombes le boost :noel:

Et l'autre qui est reparti avec sa propagande moddienne...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:26:08

Tin mais comment il est largué Nico :rire:

Faut que tu réduises les doses, c'est en train de te bousiller le cerveau :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
21 septembre 2009 à 23:27:02

Mouais. Et en mode solo, y aurait quoi?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:27:04

"J'ai pas mozilla aphelion.
j'ai même lu tes posts, je voulais y répondre, puis j'ai oublié. "

:ouch: :rire:

Ah putain, entre Faitrire qui m'a tué, et Nico qui plane, c'est énorme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:27:14

A non ok...
Enfin je croyais qu'il soulignait une faute, ce qui me paraissait étrange, vu qu'il n'y en avait pas.
Mais en fait, non j'ai toujours pas compris...
Insinue-t-il que c'est récurrent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:28:02

Manquerait plus qu'une petite vague de flood pour terminer la soirée en beauté en fait :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:28:22

[nicomezi]
Posté le 21 septembre 2009 à 23:27:14
A non ok...
Enfin je croyais qu'il soulignait une faute, ce qui me paraissait étrange, vu qu'il n'y en avait pas.
Mais en fait, non j'ai toujours pas compris...
Insinue-t-il que c'est récurrent?

:d) Ton corps est en pleine CROISSANCE...il te faut de l'eau. DE L'EAUUUUUUUU

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment