OrdMans
Posté le 20 septembre 2009 à 19:28:27 "comme ça cela contribue à son image de true hardcore gamer rebelz."
Bon allez, ta gueule, pour le coup c'est moi qui perd patience
On dirait que tu t'ais mis en tête de critiquer Insurgency pour me faire chier le plus possible, alors qu'on est pourtant d'accord sur le fond. C'est un jeu semi réaliste, et je vois pas en quoi c'est gênant. J'essaye pas de le faire passer pour une simu, vu que je dit depuis 2 pages que c'est de la semi simu.
Enfin, ça contredit la théorie de monsieur l'autiste, alors monsieur le passe sous silence et continue ses taunt.
Non c'est juste que ya quelques temps tu te battais pour le fait que insurgency soit autant simu que RO et que tu as changé subitement d'opinion sans jamais admettre que tu avais eu tort.