CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:41:35

Ba moi j'ai rien, je ne céderai pas a la psychose ambiante orchestré par les médias :oui:

Maintenant, dès que qqun est malade, c'est automatiquement :"putain je vais creuver j'ai la grippe A :snif: " :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:42:12

Alors les nuls, toujours pas immunisés contre la grippe A? :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:42:49

Je creuve
Tu creuves
Il creuve

:bravo:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:44:59

Je suis tellement un PGM que j'invente des verbes.

Soit pas deg poto :-( :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:46:10

Cte damage control de la honte... :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:49:12

Tu peux pas test ^^

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:49:28

Fais gaffe les branches ça casse :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:51:44

Bon je finis project origin ce soir, c'est pas gege mais ca passe par contre je pense pas que j'y rejouerais .

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:54:48

Moi je l'ai bien attaqué, sympa sans plus, je joue sans le ralenti car c'est uber cheaté :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:59:39

c'est rigolo le ralenti par contre c'est vrai que ca rends le jeu trop facile déjà que tu trouves des armures et des soins toutes les 100 mètres ....

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:00:29

J'ai pas utilisé une seule torusse de soin depuis le début du jeu :noel:

Et j'ai toujour seu un peu d'armure :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:06:27

j'en ai utilise mais je suis mort que 2 fois pour l'instant, une fois ou je me suis pris ma propre grenade et un fois ou il fallait avoir un moment de réflexe

Linouze
Linouze
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:26:20

On joue ou on s'en*ule ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:31:50

Choix difficile :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 septembre 2009 à 20:32:45

Bordel, il est ennuyant ( j'ai peur du ban' :snif2: :noel: ) Cody à effacer les topics parlant de Coca surtout quand je veux dire que le Pepsi c'est dix fois mieux :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 septembre 2009 à 20:33:22
  1. Supprimer ce message Dans_Les_Bois Voir le profil de Dans_Les_Bois
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 19:41:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=3bInZ7_y4Lw&feature=sub

:d) Y'avait pas un projet qui avait pour objectif de retravailler totalement Monkey Island 2 comme ça a était fait pour la spécial édition ?

C'est vraiment bien foutue par contre O_o.
Le style Cartoon est vraiment bien retranscris.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:31:51

Quelqu'un peut me dire si les sons marchent sur notre serv tf2 maintenant ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:40:26

Ouaich ouaich, par contre le dl doit pa

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:41:05

pas marcher étant donné que le miroir auto est totalement foireux, ça les fout en .mp3 au lieu du .bz2, donc faut que je dl un prog qui les remet en bz2 :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:42:33

Bah normalement même en mp3 ça doit les dl, puis c'est pour les dl ça. Normalement tant que les sons sont sur le serveur (et ils y sont) la liste s'affiche dans le menu admin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment