http://www.nofrag.com/2009/sep/20/32384/
OMG mais c'est énorme !Comment ça se fait que personne n'y joue ici ?
Parce que niveau fast fps moi j'ai eu ma dose.
Quel jeu ? (je vois pas la news)
team fortress forever
BlackSt0rm y joue apparemment.Après, j'aime pas forcement les Fast FPS, donc suit pas trop intéressé.
En fait c'est juste Fortress Forever.
Je sais, c'était fait exprès...
Ah bon pardonne moi.
( )
chaud le mec qu'à pas compris quand même...
Bon c'est vrai, il est facile de feaire l'erreur inconsciement, mais pas moi enfin.
toujours aussi drôlatif et rigolatoire quand les moddeurs mettent à jour leurs mods squattés par 3 pèlerins en soirée...
et j'ai rien contre les fps rapides mais à 1:54 on dirait wipeout en FPS, faut pas déconner non plus
Si on t'écoutait, tu n'aurais rien contre rien du tout.
"et j'ai rien contre les fps rapides"
T4as pas cours à cette heure là ?
Qui ça? moi?
Abdel, le jeunot de la bande.
Mouai je préfère la conviavialité et l'ambiance de TF2
Et si je veux du bourrin rapide je go UT3/2004
j'ai un an de moins que les nicozermi et charal, faut pas déconner non plus
non pareil que nicotiep apparemment
Niconoob est en 3ème hein.