Ceux sans JVFox ou IE vont galérer pour poster ici.
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 17:52:11
A si ça bugue maintenant.
Et mince
Nicoxis
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:53:02
Je vais voir si ça fonctionne avec chrome
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 17:54:27
C'est marrant, ça marche très bien lorsque je clique sur le petit dossier (lien vers la dernière page sur JV.fox)
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Nicoxis
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:55:20
Le "dossier" marche pas avec moi, faut que j'aille voir ça
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 17:56:44
ça refonctionne on dirait!
PseudoMystere
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:57:16
Ça remarche.
Nicoxis
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:58:19
Youpi.
Codygno
Niveau 67
21 septembre 2009 à 18:07:19
IE ressert plus a rien du coup
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 18:07:53
Si...
Mais puisque je vous dis que la police de firefox est moche.
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:10:15
Qu'est ce qu'il faut pas entendre, dis plutôt que tu n'aimes Firefox, parce que dans Firefox, il y'a fox, et que tu me détestes tellement que tu ne veux rien utiliser qui contienne mon pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.