Comment ça marche? Il fait une petite session pour le fun et celui qui se fait tuer au CaC se fait ban?
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:12:39
Même pas peur
DarkT
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:15:06
Rah, on a trouvé un moyen pour bannir F0x des serveurs, mais toujours aucun pour le tuer ! Cet item ne sert à rien.
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 21:15:46
Si, je propose l'item anti-cheat, n'est-ce pas fox?
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:26:08
Charal va encore pousser une gueulante parce que vous en rajoutez
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 21:26:32
dites, vous y comprenez quelque chose à cette subite flipper mania par ce tei92?
Il rétorque sans cesse qu'il n'est pas flipper... Ils doivent se connaître irl si c'est vrai.
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 21:26:47
pseudo = charal?
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:29:06
Non, Charal c'est l'apprenti médecin qui raconte sa vie parce qu'il a une interro de tel truc
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 21:29:33
Et il a quel speudo ici?
DarkT
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:30:23
EdgarAllan, triple banane !
Je vais me cacher.
leckter01
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:30:43
c'est quoi le bleme de steam ce soir? personne n'arrive a se co, et même les serveur non classement sont pas visible (fear 2)
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 21:32:32
AAAAA ok
J'ai du mal avec tout ces pseudos... Je sais quasi exactement lesquels j'ai eu vu ou pas et s'ils sont là depuis longtemps ou pas. Mais dès qu'il est question de se rapeller de quelle personne a quel pseudo, je m'embrouille complet...
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:33:33
Moi j'ai pas des masses de pseudos, ton petit cerveau devrait s'y retrouvé
Triple banane va
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.