CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 13:43:43

Jte rejoins dans grosso merdo 20 minutes

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:04:40

Pour un pote, c'est mieux de prendre, avec un quad et vista 64, 6Go (2*2Go + 2*1Go) ou 8Go (4*2Go)?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:13:31

Le mod XFO me fait planter lamentablement le jeu au démarrage. Youpi.

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
20 septembre 2009 à 14:15:21

c'est quoi ce mod?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 14:36:18

Tiens, le serv gdc n'est pas ouvert?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Linouze
Linouze
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:55:21

Y'a intérêt car tonight tout le monde sur le serv pour un TF2 partyyyyyyyy

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:07:24

Le serveur est sous TF2.

Autrement y'en qui savent Si Empire : Total War vaut le coup ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:32:23

Il faut aimer les Total War :ok:

C'est un jeu ou on prend son temps, personnelement je perds vite patience mais ça reste un excellent jeu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 15:55:43

Perso j'ai jamais aimé la gestion. Sur Medieval 2 total war j'utilisais le code pour avoir plein de sousou et je me concentrais sur l'aspect militaire.

Faut croire que j'étais vraiment une brêle en gestion parce que le vatican a lancé une croisade contre moi et tout le monde m'a déchiré l'anus :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:34:43

Tin, qu'est ce qu'il y'a comme pic sur U2 ou ODST :ouch:

Ça m'a donné envie de jouer a Insurgency moi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 18:35:53

Encore avec ton mod pour noobs qui veulent se la jouer "je says jouay à day jeu de simulation de guayrre"...

:noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:36:22

+1 :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:37:39

Linouze
Posté le 20 septembre 2009 à 15:32:23
Il faut aimer les Total War

C'est un jeu ou on prend son temps, personnelement je perds vite patience mais ça reste un excellent jeu

:d) J'aime les Total War, mais j'espère qu'ils ont réglé les gros défauts du volet précédent (IA et diplomatie ridicule).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:38:10

Et oui :noel:

J'adore l'ambiance de ce jeu, et c'est sûrement un des mods les mieux finis pour HL². Et puis je m'éclate dessus, j'ai mon petit serveur, ça joue tactique, j'aime :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 18:39:17

Oui c'est un des mieux finis.

Mais ça me fait toujours rire quand tu me dis que c'est de la simu. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:40:23

"Mé tu pije pa je sui un warrior ouam, je sai tué des vré person !"

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:41:16

Je vois pas ce que c'est d'autre ^^

Enfin, c'est pas de la simu a proprement parlé, le body awarness est pas assez poussé (notamment la respiration), c'est un jeu semi réaliste. Juste ce qu'il faut pour que le kevin de base soit degouté, et juste assez pour que le jeu reste ultra fun.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:42:26

Et juste assez pour se faire pourrir la partie par des pijamas :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:42:51

Je ne joue que sur un seul serveur, donc je sais pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 18:44:49

Ce que c'est? Un FPS semi-arcade semi-simu.
Mais on est loin de la simulation. Les gestes sont limités, la gestion des collisions balle/décor aussi, la précision des armes est trop accrue, et j'en passe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment