CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:45:17

D'ailleurs Ban y joue souvent en ce moment, il me rejoint (ou inversement) assez souvent ... enfin qqun qui sait apprécier le jeu a sa mesure :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:46:02

Heureusement que j'ai dit que c'était un jeu semi réaliste Nico.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 18:49:43

Ba j'avais envie de redire ce que tu avais dit mais différemment.

Car ya quelques temps, tu affirmais haut et fort que c'était de la simu...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:49:51

OrdMans
Posté le 20 septembre 2009 à 18:45:17
D'ailleurs Ban y joue souvent en ce moment, il me rejoint (ou inversement) assez souvent ... enfin qqun qui sait apprécier le jeu a sa mesure

:d) Ban c'est un vrai :noel:

D'ailleurs il a installé BF2 par miracle, ça tente quelqu'un ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:53:41

"Car ya quelques temps, tu affirmais haut et fort que c'était de la simu..."

Ba c'est de la simu, c'est juste que ce n'est pas aussi poussé. Mais moi je préfere que ce système, je m'y suis habitué très vite, et c'est moins frustrant qu'un RO.
Et d'ailleurs, tu vas pas me casser les couilles parce que j'aime un jeu, j'ai rien dit sur le fait que tu kiffes Fallout 3 :noel:

Et pour BF2, pourquoi pas, je cherchais une bonne raison d'y rejoué. Ah, c'est vrai que c'est pas de la simu, je peux pas y joué :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 18:55:06

Si tu l'as répêté à plusieurs reprises en disant que cela justifier pourquoi je n'aimais pas grand chose et que j'avais des gouts de chiotte... :noel:

Enfin, c'est pas de la simu pour moi. C'ets de la semi-simu, ce qui implique énormément de choses qui l'éloigne pas mal de la simu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:57:12

Mais putain, ET ALORS ?!

Ca te remue tant que ça qu'on puisse apprécier la semi simu ? Pour moi, c'est de la simu, mais pas de la simu pur ou on a absolument aucune aide.

Ce mec est devenu vachement irritable depuis l'"incident" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 18:58:56

Ba non, ce qui me remue, c'est que tu prétends que insurgency est de la simu. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 septembre 2009 à 19:03:36

Ça dépend de la personne en face en fait :noel:
Quand le type aime la Simu, il crie que c'est une simu, et quand le type aime le style Arcade, il dira que c'est un jeu finalement "Semi-simu". :fou:

Comme ça, il peut continuer tranquille sa propagande :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 19:04:59

Nan c'est surtout que sachant qu'il aime insurgency, mieux vaux pour lui que les gens perçoivent le jeu comme de la simu le plus possible, comme ça cela contribue à son image de true hardcore gamer rebelz.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 septembre 2009 à 19:10:17

Codygno
Posté le 20 septembre 2009 à 19:09:32
Bon, vous me gonflez la avec vos 90 Tests sur le jeu.

Vous êtes pas foutu de tout foutre sur le meme topic ?

OMG violent :noel:

Ca fait mal ça fait mal :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 19:11:21

Ouai j'étais un peu abasourdi aussi.

Notre charmant modo ( :noel: ) perdrait-il patience pour la première fois?

J'en connais un qui n'attend que ça en tout cas. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 septembre 2009 à 19:19:47

Bah, j'en suis encore très loin.

Ça parait sec, c'est surtout pour marquer le coup, désolé a celui qui s'est fait engueulé, mais c'est comme ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 19:27:51

Tout de même, tant de haine rappelle l'époque de notre cher Lv555 :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:28:27

"comme ça cela contribue à son image de true hardcore gamer rebelz."

Bon allez, ta gueule, pour le coup c'est moi qui perd patience :noel:

On dirait que tu t'ais mis en tête de critiquer Insurgency pour me faire chier le plus possible, alors qu'on est pourtant d'accord sur le fond. C'est un jeu semi réaliste, et je vois pas en quoi c'est gênant. J'essaye pas de le faire passer pour une simu, vu que je dit depuis 2 pages que c'est de la semi simu.

Enfin, ça contredit la théorie de monsieur l'autiste, alors monsieur le passe sous silence et continue ses taunt.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:30:51

Salut mes biches j'suis malade, manque plus que la fièvre pour que j'ai tout les symptomes de la grippe A, qui veut ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 19:31:24

J'ai la même chose coupaing :coeur:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:33:51

Cool ma semaine de vacances va bientôt arriver :content:

J'espère juste que je ferais pas parti des quelques malades déclenchant la fermeture :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 septembre 2009 à 19:39:18

Moi je suis aussi pas très bien, j'ai super mal aux oreilles mais bon, l'école m'attend quand même demain :noel:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:41:14

http://www.youtube.com/watch?v=3bInZ7_y4Lw&feature=sub

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment