"Car ya quelques temps, tu affirmais haut et fort que c'était de la simu..."
Ba c'est de la simu, c'est juste que ce n'est pas aussi poussé. Mais moi je préfere que ce système, je m'y suis habitué très vite, et c'est moins frustrant qu'un RO.
Et d'ailleurs, tu vas pas me casser les couilles parce que j'aime un jeu, j'ai rien dit sur le fait que tu kiffes Fallout 3
Et pour BF2, pourquoi pas, je cherchais une bonne raison d'y rejoué. Ah, c'est vrai que c'est pas de la simu, je peux pas y joué 