Ord : ouais m'enfin bon, t'es un peu de mauvaise foi, le lien que tu me sors date de novembre 2008 quoi... Entre temps, Federer a eu le temps de gagner deux tournois du Grand Chelem et de redevenir numéro 1 mondial
Enfin ce que je veux dire, c'est que c'est clair que le passage au i7, très cher ne se justifiait pas, et ne se justifie toujours pas, même en 2009... Mais un i5, c'est finalement pas excessivement cher, et un type qui cherche à renouveler sa config entièrement peut logiquement lorgner du côté de ces nouveaux processeurs.
M'enfin bon, j'aurais + d'arguments de bataille quand j'aurai lu mon nouveau PC Update, fraîchement acheté 