CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:09:22

Mais ? On s'en fout le poulet, va jouer avec Faitrire, Blackos et compagnie :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 21:09:38
  1. Supprimer ce message aka_raziel Voir le profil de aka_raziel
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 21:08:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. En ce qui me concerne, je prendrai pas sc2 (enfin je vais essayer :noel: ). Puis tfacons, jvais me faire poutrer par les poulpes, et j en ai pas envie :noel:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 21:10:30

Toute cette polémique m'a donné envie d'un petit TF2, à dans 30 minutes :hap:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:12:04

Mais pourquoi tu joues pas a Insurgency Boris ? J'ai cru comprendre que t'aimais bien pourtant :noel:

En plus j'ai trouvé un petit serv FR, carrément super sympa et bien peuplé, j'ai mes petites habitudes là bas :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 21:30:29

J'y avais joué à la Beta, le principe me plaisait bien mais j'ai pas pu supporter le déséquilibre des classes (genre le sniper US abusayd si t'as un minimum d'aim) et les nombreux bugs (graphiques ou gameplay).

Bon je retenterai le coup à l'occasion, mais c'est pas pour tout de suite.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:33:59

Les 2 snipers sont équivalents, et j'ai pas vu de bug depuis que j'y joue ... A mon avis, les problèmes que tu as rencontré ont plus ou moins disparu, et le jeu doit être beaucoup plus complet.

Il est en tout cas de plus en plus joué, et il le mérite vu la qualité de ce mod et la mentalité de sa communauté, qui est quand même très bonne dans l'ensemble. Y'a pas a dire, dès qu'on touche a des jeux plus exigeants qu'un CSS, le niveau de maturité augmente d'un coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 21:53:34

Je viens de lire le dossier de CanardPC et effectivement on dirait que le problème des Snipe a disparu (le Snipe de base des insurgés est devenu secondaire).

Allez je DL :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:58:02

Mais ? On s'en fout le poulet, va jouer avec Faitrire, Blackos et compagnie

:snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:58:41

Je te file direct l'addresse de mon serv préferé sur lequel je fais 99% de mes parties, parce que j'aime l'ambiance et que je vois 5 ou 6 habitués assez souvent. En fonction de l'heure, y'a beaucoup de micro, ça communique bien, bonne ambiance ... J'aime bien ^^

[FR]- BALOKU Insurgency #2

91.121.181.78:27015

Te fie pas au nom, les Baloku est une assoc de JV qui traine sur pas mal de jeux, et les membres qui viennent souvent sur le serv sont des trentenaires bien sympa.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:58:45

Mais ? On s'en fout le poulet, va jouer avec Faitrire, Blackos et compagnie

:snif:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:59:31

Et merde :(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:03:03

Erf apparemment, les commandes des 4870 à 60€ ont été annulés :snif:
Je rage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 22:03:48

T'y avais vraiment cru? :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:04:16

Ben je l'espérais, oui :snif:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:04:30

:( dommage

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:05:06

Bon, en même temps, ma CG actuelle me permettras de tenir encore un bout de temps(HD4850), mais ça risque d'être limite vu que je viens de passer au 24'' :-(

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:07:38

http://www.noelshack.com/up/aab/2009-09-14-22h03-cpu1-324ff59e69.png :content:

Ptin quand je pense qu'il y a qques années l'OC était réservé à une bande de nolife-geek élite et que maintenant il suffit de savoir entrer des valeurs dans un bios :noel:

Bon je m'occupe de ma CG ce soir :(

Sgtfirewall
Sgtfirewall
Niveau 8
14 septembre 2009 à 22:12:36
  1. Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 22:07:38 Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com/up/aab/2009-09-14-22h03-cpu1-324ff59e69.png :content:

Ptin quand je pense qu'il y a qques années l'OC était réservé à une bande de nolife-geek élite et que maintenant il suffit de savoir entrer des valeurs dans un bios :noel:

Bon je m'occupe de ma CG ce soir :(

bof je fait du OverClocking depuis les P2 et franchement y a jamais eu de grosse difficulté, p-t certain AMD qui etais un peu plus chiant :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:18:54
  1. Ignorer CristineAlbanel CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 22:03:03 Avertir un administrateur
  3. Erf apparemment, les commandes des 4870 à 60€ ont été annulés :snif:

Je rage.

La mienne est toujours validée perso.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:25:19

Tu vas te faire baiser, cherche pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment