CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 19:25:05

:sors: aussi!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:27:20

Le test date de 2008 parce que le i7 est sorti en 2008. Il n'y a pas eu de nouvelle version entre temps, ce sont tjr des i7 920 Bloomfield architecture Nehalem que je sache.

Tu fais ce que tu veux après, mais tu verras aucune différence entre un Quad + CM associé, 2 fois moins cher, quand tu seras en jeu. Ce qui compte c'est ta CG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 19:28:52

Je vais me mettre en pétard... :-((

En plus pour parler config pc quoi. :sarcastic:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:29:01

Moi, 18 en prépa, rien d'exceptionnel :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 septembre 2009 à 19:29:47

Vivement qu'Hardware magazine ne sorte :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:30:31
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 15 septembre 2009 à 19:28:52 Avertir un administrateur
  3. Je vais me mettre aux pétard... :-((

C'est pas déjà fait ça ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:30:46

parler de config pc quand on n'a pas besoin de pièces, c'est le summum de la geekerie débile

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:31:08

Oui, bah c'est clair que la CG c'est l'élément déterminant de toute façon...

"Le test date de 2008 parce que le i7 est sorti en 2008. Il n'y a pas eu de nouvelle version entre temps, ce sont tjr des i7 920 Bloomfield architecture Nehalem que je sache."

Ah ben oui, ben de toute façon acheter un i7 920 n'est pas une bonne idée, c'est clair. Un gros richou qui a de la thune a claquer peut toujours acheter un i7 supérieur... Moi je parlais plutôt des i5, qui sont quand même beaucoup moins chers que les i7 920 pour les mêmes performances...

Sinon je sais pas à qui tu parlais avant, mais je tiens à préciser que mes parents ne vont allonger aucune thune pour ma future et hypothétique config (bon c'est sûr que mes sousous sur mon compte viennent surtout de mes parents, mais à 15 ans c'est plutôt normal :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 19:31:44

Arg tu ferais un bon journaliste squall.

j'ai mis pas mal de temps avant de comprendre que tu avais triché...

C'est pas que ce soit vrai o que non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 19:36:24

Pourquoi ce silence tout à coup? :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
15 septembre 2009 à 19:36:43

HD5870 pour la fin du mois. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 19:39:47

J'installe alone in the dark là, j'espère que j'ai pas gaspillé mes 15 euros. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 20:01:45
  1. 10499 (+) -435/619/-7 (-)

Picasso: t'as une team TF2 a ce que je vois ;)
[IDLE]Debs: >_>

:rire:

a ok les incultes qui ont voté - :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:23:28

Tiens, pour Vortex et Goten, voilà les perfs de la prochaine gen de CG Ati, les 5850 et 5870.

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-inside-septembre-sujet_819415_1.htm

C'est juste énorme.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
15 septembre 2009 à 21:25:38

Tu me paies une 5870X2? :hap:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:25:40

CTB :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:27:56

Si on fait 1 $ = 1 €, la 5870x2 vaut une bonne tour moyenne gamme :ouch:

Va falloir attendre quelques nombreux mois avant que ça devienne interessant :noel:

Tu vois Goten, si tu prend juste un Quad (ce qui fait que la CM et la DDR seront bien moins cher), tu pourra te payer une HD 5850, qui défonce n'importe quoi aujourd'hui. Ça c'est de l'investissement a long terme pour le jeu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 septembre 2009 à 21:44:19

Ils vont se repositionné niveau prix non ?
Je ne me rappelle pas que les 48xx étaient si élevé dans un premier temps, me semble qu'elles étaient au contraire plus agressive a ce niveau. (A vérifier quand meme)

En tout cas, ca va faire du bien, en attendant une première réponse de Nvidia.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:45:14

Ouais, tu me mets le doute là... :doute:
Mais bon, 300 euros la carte graphique, ça fait un peu mal aux fesses quoi. Elle sort fin septembre-courant octobre, nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 21:45:15

Je me sentirais presque yes-life quand vous parlez hardware. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment