CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:56:04

"Ça n'empêche pas le fait que certains services sont clairement abusif, payer pour changer de faction tout ça..."

Et alors ? Tout les autres MMO proposent ses fonctions, parfois pour plus cher, personne ne vient pleurer. Et c'est toujours pareil, personne ne t'oblige a payer. Et si tu souhaites changer de faction, tu es bien content qu'on te propose cette fonction. Faut arrêter cette croisade anti Blizzard pour 2 ou 3 bavures, ça reste un studio exceptionnel.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:57:52

D'ailleurs, Nintendo a rendu la chaîne Internet de la Wii gratuite, et un programme spécial est destiné a ceux qui l'ont payé.

Nintendo :coeur: :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:59:01

personne ne t'oblige a payer

:d) Worst "argument" ever.
Ololol L4D2 personne t'oblige a payer, ololol les DLCs personne t'oblige a payer...

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 20:59:26

Ouai, donc faut arrêter de sucer Blizzard alors qu'a côté, ils enfilent eux aussi comme d'autres le font.
On peut voir tout ça dans tout les sens F0x.

Je dis ça, je m'en fout de WoW, c'est peut être "normal" de payer pour de si léger ajout, mais je crains que cela ne s'étende trop rapidement a la totalité de la boite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 20:59:42

Pour tenir les délais? Quel joueur y croirait? Blizzard est le champion mondial du report de date de sortie...

Je ne dis pas que tous les add-ons passés ont été faits après coups et qu'ils n'auraient jamais pu être fait directement... Mais de manière générale ils donnent l'impression du dèv qui, constatant le succès de son jeu, décide de remettre le couvert (tout bénef pour eux, vu qu'ils ne s'occupent plus de la partie graphique)

Blizzard annonce ça d'emblée, à un an de la sortie (ils ont un cahier des charges très précis pour prévoir le coup...) et en prenant à contre-pied tout le monde. Je comprend que les joueurs gueulent.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 20:59:51
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 20:57:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, Nintendo a rendu la chaîne Internet de la Wii gratuite, et un programme spécial est destiné a ceux qui l'ont payé.

Nintendo :coeur: :noel:

:d) Ouai, un jeu Nes :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 21:01:27

"Pour tenir les délais? Quel joueur y croirait? Blizzard est le champion mondial du report de date de sortie... "

Après 3D realms, c'était important de le souligner :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 21:02:11

Ah eux, ils pourront plus tenir les délais :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:02:58

En même temps la chaîne Wii, c'est 400 pts, donc c'est normal :noel:

Bref, Blizzard est quand même une des rares boîts qui continue a produire des jeux de grande qualité et qui se fout pas (trop) du joueur, on leur doit bien ça.

Imagine qu'ils aient annoncé SC2 d'un bloc sans autre DLC, on serait tous content, mais a mon avis, le jeu il aurait mis beaucoup plus de temps a arriver, c'est logique. C'est incontestable qu'ils font des économies de temps en faisant ça.

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:03:08

Comment s'appelait ce RTS de 3D realms passé inaperçu derrière le raz de marée W3 déjà ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:04:08

Et pour avoir gravité dans les MMO un moment, je peux t'assurer que le suivi de Blizzard est exemplaire, et que ces services sont monnaie courante. Il y'a même bien pire, et sans doute plus cher.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 21:04:32
  1. Supprimer ce message Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 21:03:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Comment s'appelait ce RTS de 3D realms passé inaperçu derrière le raz de marée W3 déjà ?

:d) Battle truc, je dois encore l'avoir, très sympa. :coeur:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:04:44

http://fr.wikipedia.org/wiki/3D_Realms

Je fabule en fait: https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001743_test.htm

No comment :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 21:04:55
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 21:05:22

3d REAMLMS = duke nukem, le reste = bullshit :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:05:26

Editeur : Crave Entertainment
Développeur : Liquid Entertainment

:d) J'aurais au moins eu un "realm" qque part :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 21:05:48

Il était bien, mais les Maps étaient trop petites :peur:

Impossible de construire correctement :fou:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:07:06

ouai les bâtiments étaient surdimensionnés comparé a l'espace de construction, mais sinon j'avais adoré a l'époque (ambiance jap oblige)

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 21:07:24

Ouaip, génial dans le reste :bave:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:08:35

En ce qui me concerne, je prendrai pas sc2 (enfin je vais essayer :noel: ). Puis tfacons, jvais me faire poutrer par les poulpes, et j en ai pas envie :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment