Il est tard et j'ai passé une grosse journée, dur la reprise
Non mais fallait lire Joystick avant quoi, période année 90-2003 ou 2004, c'était dantesque. Y'avais des vannes et des conneries a chaque ligne, c'était super marrant, l'équipe était ultra sympa et pondé d'excellent test, c'était vraiment un excellent mag.
Quand le mag s'est fait racheté, les 3/4 de l'équipe ont crée leur propre boîte d'édition et ont crée Canard PC. D'ailleurs ça se sent pour les anciens lecteurs de Joystick, y'a a peu près le même humour concon et les vannes a deux balles qui faisait l'esprit Joy ... même si l'équipe n'est plus la même et que les pingouins ont été remplacé par les lapins 