CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:22:43

mal exprimé, fin bref tri channel + i7 = :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:23:16

Ah ba si tu fais du rendu 3D, j'ai rien dit, les i7 écrase les C2D :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:32:32

Mais dans le cas de Goten ou Vortex qui ne font que jouer, y'a pas d'interêt a prendre un i7 ou i5 plutôt qu'un E8400. Le gain de perf n'est que de 5%, et c'est beaucoup plus cher.

Les doubles coeur commencent a peine a être exploité, 90% des jeux récents sont optimisé pour le monocore. Faudra au moins 2 ans pour que le double coeur soit bien utilisé, et encore plus pour qu'un quad le soit. Donc je te laisse imaginer le temps que ça va prendre pour obtenir des résultats a la mesure de l'investissement pour les i7.

Un investissement a long terme quoi, sauf pour les graphistes 3D pour qui le i7 est vachement plus efficace qu'un C2D.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:33:54

Oui mais i5 quoi :bave:

Jsuis sûr que CPC l'a dit :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:35:14

A part faire le kéké, si on est pas graphiste le I7/I5 ne sert a rien pour les joueurs :noel:

Et c'est quoi le problème avec CPC les gars ? C'est un peu le journal crée par les anciens de Joystick, qui était un de mes mags culte plus jeune.

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:35:56

Supcom utilise les 4 coeurs :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:42:22

Le seul mec que je connais qui lit canardpc est un autiste associal :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:48:30

Smash et BS sont sur CPC, ils sont tout a fait normal ... Et je vois pas de toute façon pourquoi tu juges un mag d'après ceux qui le lisent, en l'occurence celui qui le lit dans ton entourage :hap:

Je peux pas en vouloir a un djeuns qui n'a pas connu l'époque CasqueNoir, Ian Solo, Captain Tarace, Caf' et tout ça :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
14 septembre 2009 à 23:50:38

"ils sont tout a fait normal"

Ah okay, t'es pas normaux toi :hap:

Sinon, je plussoie, je vois pas en quoi CPC c'est mauvais :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:57:53

:rire:

Il est tard et j'ai passé une grosse journée, dur la reprise :noel:

Non mais fallait lire Joystick avant quoi, période année 90-2003 ou 2004, c'était dantesque. Y'avais des vannes et des conneries a chaque ligne, c'était super marrant, l'équipe était ultra sympa et pondé d'excellent test, c'était vraiment un excellent mag.

Quand le mag s'est fait racheté, les 3/4 de l'équipe ont crée leur propre boîte d'édition et ont crée Canard PC. D'ailleurs ça se sent pour les anciens lecteurs de Joystick, y'a a peu près le même humour concon et les vannes a deux balles qui faisait l'esprit Joy ... même si l'équipe n'est plus la même et que les pingouins ont été remplacé par les lapins :coeur:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:58:21

Nan mais je le lis aussi hein :noel:

Juste par esprit de contradiction :sournois:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
14 septembre 2009 à 23:59:08

D'ailleurs, le dernier mag' est censé sortir quand?
Je le trouve pas dans mon monoprix :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:01:52

Ok, donc le mec autiste et associale dont tu parles, c'est toi en faite ? :noel:

Je me disais bien que t'étais pas net comme garçon, habité au milieu des champs c'est pas très sain pour le mental :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:04:33

Je vous scannerai une preview ou un test de la grande époque Joy, c'était qqchose :noel:

Le seul qui peut connaitre c'est Cody, Squall et toi vous avez connu le PC y'a 3 ou 4 ans max :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 07:43:44

OrdMans
Posté le 15 septembre 2009 à 00:01:52
Ok, donc le mec autiste et associale dont tu parles, c'est toi en faite ?

Je me disais bien que t'étais pas net comme garçon, habité au milieu des champs c'est pas très sain pour le mental

:d) En fait tu vaux pas qu'alechuga :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
15 septembre 2009 à 08:11:04

Ah okay, la 4870 a été retiré du site Dell, et elle est remonté à 140 sur l'autre site :snif:

http://www.resellerstore.fr/productDetail.do?offerId=55898773

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:22:09

ça vous apprendra à pouvoir vous prendre des fixes :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:25:03

Ca vous apprendra à mentir sur votre pouvoir d'achat :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:49:08

+1 avec ord, la periode où casque noir etait redac chef, c etait le bien :oui:

Maintenant, depuis le depart de l equipe, la nouvelle a essayé de garder le même humour, mais c est un bide monumental.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 12:17:31

Bon, ja'i acheté deux jeux hier.

Ace attorney, apollo justice et alone in the dark.

Le premier est bien mais m'a l'air court, le second je sias que les avis sont mitigés donc je verrais.

Mais je voulais avant tout savoir s'il est si court que ça. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment