CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
15 septembre 2009 à 21:47:52

N'empêche, j'aimerais bien retourner chez NVidia, genre prendre la GTX 295, histoire d'avoir la 3D quand j'aurais un ecran, et le PhysX :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 septembre 2009 à 21:49:19
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 15 septembre 2009 à 21:45:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je me sentirais presque yes-life quand vous parlez hardware. :coeur:

:d) Ça parlait O/C y'a pas deux pages, tu devais être aux anges non ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 21:53:56

Non l'O/C je me débrouille.
Mais l'hardware, là où on aligne abréviations sur abréviations, je suis inculte.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:54:25

"Mais bon, 300 euros la carte graphique, ça fait un peu mal aux fesses quoi. Elle sort fin septembre-courant octobre, nan ?"

Tu voulais prendre une HD4890, disons 200 euros. C'est jamais que 100 euros de moins qu'une HD5850, et les 100 euros tu les récupères en prenant un proco moins puissant, et donc une CM plus abordable, et en restant en DDR2, ce qui est moins cher.

Soit tu prend un pur proco dont tu n'as pas l'usage, soit tu prend une pur CG, et tu verras tte de suite la différence, et surtout t'attendra pas 3 ans avant de voir des amélio concrète :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:57:12

Chaud comment tu veux me faire prendre un processeur tout pourri, pas évolutif et qui m'obligera à changer de CM dans deux-trois ans... :fou:
Sinon question CG je pensais prendre une 4870 Vapor-x, donc plutôt 150 euros.
M'enfin bon, t'as très probablement raison hein, j'verrai bien ce que je ferai en tant voulu. De toute façon, j'adore faire plein de projets qui ne se concrétisent jamais, donc j'ai le temps de voir venir. :noel:

nico : moi j'ai abandonné tout espoir de yeslifisme... :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 septembre 2009 à 21:57:34

Hum, j'espère que NVidia va pouvoir contrattaquer rapidement, j'aime pas voir ATI relancer dans le haut des grilles tarifaires.

On avait du plutôt haut de gamme a 200 Euros depuis maintenant un an, ce serait dommage qu'on revienne a du Milieu de gamme a se tarif.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 septembre 2009 à 21:58:22
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 15 septembre 2009 à 21:53:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non l'O/C je me débrouille.

Mais l'hardware, là où on aligne abréviations sur abréviations, je suis inculte.

:d) L'astuce, c'est de faire semblant de tout comprendre :fou: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 21:58:27

A mais je n'ai aucun espoir.
Enfin peut être pas.
En tout cas, pas envie, ça oui. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 22:00:25

Codygno :d) Et bien je pourrais comprendre, je sais comment fonctionne un ordinateur, de manière succinte, du basique à l'abstrait. Mais tout ce qui est d'"actualité", je connais rien.

Je suis incapable de dire à quelle série on est en Nvidia, ou bien de te donner un seul nom de carte mère. Ya peu je confondais Ati et atari. :hum:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:01:37

Etre un yeslife = perte de temps (ah ok la phrase type du geek de base :noel: )
Mon prochain achat : http://www.tennisachat.com/raquettes-de-tennis/359-wilson-k-factor-k-six-one-tour.html :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:02:05

Pff, ce que tu comprends pas, c'est que limite le proco on s'en branle pour le jeux :noel:
Y'en a qui ont des E6750 depuis 3 ans, avec une CG récente, c'est même pas proco limited, ça marche très bien. Si tu sais OC, c'est encore mieux.

Actuellement, un i7 a 2,6 ghz mais avec 8 coeur (4 physiques et 4 virtuel donc), se fait défoncer par un E8400 OC a 4,5 ghz (ce qui est largement possible avec un bon ventirad, vive le 45 nm :noel: ), dans le domaine du jeu, simplement parce que les devs ne prennent en compte qu'un coeur, parfois 2, et rarement 4.

Le temps que tes 8 coeurs soit exploité ... t'as le temps quoi :noel:
Après, c'est pour toi hein, mais garde a l'esprit que c'est complètement con de dépenser un max pour un excellent proco et une bonne CG, plutot que depenser un max pour une excellente CG et un bon proco ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 septembre 2009 à 22:04:04

NVidia, c'est normal, ils ont revus toutes leurs nomenclatures, c'est devenu un gros bordel destiné a camoufler le fait que les dernières séries sont toujours basé sur la base des GForce 8. (Qui doivent avoir 3 ans maintenant ?)

Niveau ATI, on en est, actuellement, au 48xx, les 58xx débarque en Octobre, normalement. :doute:

Niveau CM, Osef, Y'a que F0x pour s'y intéresser :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:07:39

M'en tape des CM, c'est juste qu'en fonction des sockets, tu peux ou non prendre un i7. Et vu le socket destiné au i7, c'est vachement plus cher que les CM a socket 775, et surtout ça ne supporte que la DDR3, qui est plus cher que la DDR2 avec des perfs a peine superieur.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 10:14:26

Ils sont forts chez Infinity Ward, ils ont réussi à rajouter un silencieux sur un fusil à pompe.
http://www.gametrailers.com/video/capture-the-modern-warfare/56049

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 11:23:48

C'est pas censé exister pour les Pompe moderne le silencieux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 11:25:48

Si, mais leur efficacité est contestable...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 septembre 2009 à 14:22:25

Vous me faites douter :noel:

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
16 septembre 2009 à 14:23:22

J'ai deja vu un Fusil a pompe silencieux dans un film.

Je vais voir si je trouve une image.

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
16 septembre 2009 à 14:24:56

" No Country for Old Men " je crois.

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
16 septembre 2009 à 14:25:57

http://www.cinemablend.com/images/reviews/2404/_11882655127917.jpg

Et voila une image :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment