CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:29:07

J'ai hâte de voir la déception sur ton visage, envois-nous une photo :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:29:49

Nan j'en enverrais pas, vous découvririez que je ressemble à un hap :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:31:05

LA TOFO, LA TOFO :noel:

Tte façon, d'après ce que j'ai compris y'a certain gus qui vont voir ta sale gueule au FJV, y'aura sûrement des types qui mettront des tofs sur le forum.

Maintenant ou a la fin de la semaine, c'est la même chose :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:33:10
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 22:31:05 Avertir un administrateur
  3. LA TOFO, LA TOFO :noel:

Tte façon, d'après ce que j'ai compris y'a certain gus qui vont voir ta sale gueule au FJV, y'aura sûrement des types qui mettront des tofs sur le forum.

Maintenant ou a la fin de la semaine, c'est la même chose :hap:

Je m'en fous, ce sera toujours mieux que la tronche de Dstar :noel:

Tin sinon, trop content, la saison 13 de south park commence à être diffusé sur gameone, pour une fois qu'ils servent à qqch :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:39:01

C'te changement de sujet, omg

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:41:32

Tu peux pas test la puissance :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:46:03

J'ai lu le dossier d'Insurgency de CPC, Boris, c'est plutôt bien foutu. Et je m'y étais pas trompé d'ailleurs :

"A ce sujet, je vous conseille chaudement le serveur des Baloku ou des [RAF], qui sont fréquentés par des joueurs teamplay, et communiquant souvent au micro."

http://www.canardpc.com/mod-7-insurgency-half_life_2-1.html

Et surtout :

"Insurgency est un excellent mod. Avec un gameplay réaliste, posé, et réussissant le pari d'une immersion totale dans la guerre en Irak, on ne peut qu'applaudir le travail des auteurs de ce mod. Que ca soit pour une petite partie de temps en temps ou en compétition, vous y trouverez votre compte. Attention toutefois, ce jeu est très frustrant si l'on n'arrive pas à saisir ses mécanismes. Malgré une préférence personnelle pour les jeux rapides et orientés arcade, j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce mod. Trouver des planques, courir vers le couvert le plus proche alors que les balles fusent, tenir une zone avec sa seule mitrailleuse: tout cela est jouissif. Entre des cartes magnifiques et bien pensées, des armes offrant une réelle alternative, et des classes intéressantes, Insurgency est d'une cohérence remarquable, et n'a aucune prétention mal placée. Il aurait largement pu être vendu, car il surclasse largement pas mal de jeux de guerre prétendus réalistes... Chapeau les développeurs."

Alors on se fout pas de mon mod, il est génial, et c'est pas moi qui le dit :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:55:15

C'est CPC :s

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:59:13

Ouais enfin ça reste du tdm classique après, on en fait vite le tour pour un jeu multi.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:59:47

Mé non, cpc l'a dit donc c'est forcément vrai! :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:02:00

Il a un blem le costalorien ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 23:02:16

Le plus dur ça va être de me remettre dans le bain en fait....

En 3 semaines, j'avais eu à peine le temps d'avoir un ratio supérieur à 0.5 sur la beta, et la communauté n'était même pas formée. Ca risque d'être tendu :peur:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:03:03
  1. Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 23:02:00 Avertir un administrateur
  3. Il a un blem le costalorien ? :hap:

Tin je savais même pas que ça s'appelait comme ça :noel!

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:03:06

Maintenant c'est la même chose, avec les lamers en plus :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:03:26

squall-didinoel
Posté le 14 septembre 2009 à 23:03:03

  1. Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 23:02:00 Avertir un administrateur
  3. Il a un blem le costalorien ?

Tin je savais même pas que ça s'appelait comme ça :noel!

:d) Wikipedia > all :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:06:17

Bon, j'ai finalement réussi à installer ATI tray tool

Je ne comprends pas lorsque j'essaye de sauver un profil avec les valeurs que j'ai ajustées, celles-ci se remettent par défaut après la sauvegarde, zarb (50;50, 50 symbolisant les valeurs par défaut que j'ai montée mais qui ne sont pas reconnus a la sauvegarde)

http://www.noelshack.com/com/up/aab/ptin-c53c022a93.png

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:06:49
  1. Ignorer Linouze Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 23:06:17 Avertir un administrateur
  3. Bon, j'ai finalement réussi à installer ATI tray tool

Je ne comprends pas lorsque j'essaye de sauver un profil avec les valeurs que j'ai ajustées, celles-ci se remettent par défaut après la sauvegarde, zarb (50;50, 50 symbolisant les valeurs par défaut que j'ai montée mais qui ne sont pas reconnus a la sauvegarde)

http://www.noelshack.com/com/up/aab/ptin-c53c022a93.png

T'as quoi comme CM ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:10:42

asus P6T

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:15:36

Je comprend toujours pas l'interêt d'investir d'emblée dans un I7 alors que les devs commencent a peine a utiliser les doubles coeur ... C'est surtout adapté pour le traitement vidéo, montage, compression de donné, mais dans les jeux le gain de perf est pas énorme par rapport a un C2D milieu de gamme solide.

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:21:26

Pour les jeux c'est vrai, mais je fais aussi du rendu 3D et le socket 775 est mort donc pas de possibilités d'upgrade
En plus tout est partit du fait de la mega offre LDLC et d'un pote qui voulait racheter mon PC

Et sinon la gestion du tri channel, nickel pour un OS 64bits... ça n'a plus rien a voir avec mon ancien PC (E6750 et 2Go de ram)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment