J'ai lu le dossier d'Insurgency de CPC, Boris, c'est plutôt bien foutu. Et je m'y étais pas trompé d'ailleurs :
"A ce sujet, je vous conseille chaudement le serveur des Baloku ou des [RAF], qui sont fréquentés par des joueurs teamplay, et communiquant souvent au micro."
http://www.canardpc.com/mod-7-insurgency-half_life_2-1.html
Et surtout :
"Insurgency est un excellent mod. Avec un gameplay réaliste, posé, et réussissant le pari d'une immersion totale dans la guerre en Irak, on ne peut qu'applaudir le travail des auteurs de ce mod. Que ca soit pour une petite partie de temps en temps ou en compétition, vous y trouverez votre compte. Attention toutefois, ce jeu est très frustrant si l'on n'arrive pas à saisir ses mécanismes. Malgré une préférence personnelle pour les jeux rapides et orientés arcade, j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce mod. Trouver des planques, courir vers le couvert le plus proche alors que les balles fusent, tenir une zone avec sa seule mitrailleuse: tout cela est jouissif. Entre des cartes magnifiques et bien pensées, des armes offrant une réelle alternative, et des classes intéressantes, Insurgency est d'une cohérence remarquable, et n'a aucune prétention mal placée. Il aurait largement pu être vendu, car il surclasse largement pas mal de jeux de guerre prétendus réalistes... Chapeau les développeurs."
Alors on se fout pas de mon mod, il est génial, et c'est pas moi qui le dit 