CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:52:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1454-0-1-0-0.htm#message_11424884
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'arrive pas a être (très) bon aux deux en même temps :noel:
|
| Je m'investirai sûrement de long mois dans SC2 a sa sortie, a ma reprise TF2 (si il y'en a une), même Squall pourra me mettre la fessée. Enfin, pendant les 3 premières parties :noel: "

Moi à la sortie de SC 2 il y aura déjà MW 2 voire BF:BC 2 donc je jouerais plus à TF2 sauf pour les màj. :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:53:05

Boris_Yeltsin
Posté le 14 septembre 2009 à 19:51:53
Le coup de la clé ça doit absoluement rester cantonné aux compèts 6Vs6 par contre... J'ose pas imaginer ce que deux engies avec chacun une clé différente pourraient faire

:d) Méga tower rush :bave:

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:53:36

Les FPS, c'est comme le vélo, une fois que tu as un bon niveau, peu importe le jeu ça ne change pas énormément, même avec le temps. Sauf quand tu passes d'un fast fps à une simu.

Par contre les STR, les mécanismes du jeu et le fond changent parfois du tout au tout selon les jeux, et le seul moyen d'être bon, c'est de rodé a fond un seul jeu pour l'apprivoiser. Enfin, y'a quand même des qualités qui se retrouvent de l'un a l'autre, mais je vois le truc comme ça :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 19:54:56
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 19:43:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Tu parts du principe que la sentry va forcément se faire dérouiller aussi ord."

Ben sur les 6 mecs en face, y'a quand même un sacré potentiel offensif si tu part du principe qu'il y'a pas mal de soldier et un demo, qui est forcément pas trop pourri vu qu'il n'y a qu'une place.

:d) On parle de Sentry surprise Préfabriqué installable en 4 secs.
Évidemment qu'elle va se faire défoncer très rapidement, l'intérêt n'est pas la en meme temps.
La sentry, au moment ou tu commence a te faire tirer dessus, faut la trouver, et la détruire, a priori, c'est pas en Scout que tu fera ça si tu c'est pas ou elle est placé.

Ce qui est clair, c'est qu'une fois trouvée, elle tiendra pas 3 secondes.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:55:12

Ah putain, j'ai pas passé au combo ingé, un avec la clé normal, et l'autre avec la clé rapide :ouch:

Une fois que l'autre est installé, ils échangent si y'a un spawn pas loin, ça te fait une défense béton en 3 minutes :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:56:14

"On parle de Sentry surprise Préfabriqué installable en 4 secs."

C'est intéressant, je parlais des sentry normales avec Nico (et ce que la clé pouvait apporté, mais il a rien dit dessus) :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:57:53

OMG !!
Personne a répondu à ma provoc' !! :ouch:
Donc vous êtes tous des imbéciles. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:58:10

Ouep, mais on verra jamais deux engies en 6 Vs 6 donc ça ira bien

C'est en match normal que ça ruinerait tout, ils pourront appeller la clé "Tower defense" :peur:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:59:05

D'ailleurs a la sortie du messie SC2, qui y jouera Day One ? Je pense que je peux compter sur Lino et sûrement Nico, voir Cody, mais le reste c'est flou, vu le peu d'engouement provoqué par les STR :noel:

Par contre Diablo 3, j'ai pas besoin de poser la question si ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:59:18

La clé moi, elle ne me paraît bien que dans certaines mesures, vu que finalement, elle va juste permettre de retarder un peu mais l'ingé se fera rapidement tuer...

bref c'est une demi-solution.

Après je pense que dns la majorité des cas, un ingé ne servira à rien.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:59:45

Y'a plein de maps où c'est obligé d'avoir une sentry en match.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:59:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1454-0-1-0-0.htm#message_11424937
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "D'ailleurs a la sortie du messie SC2, qui y jouera Day One ? Je pense que je peux compter sur Lino et sûrement Nico, voir Cody, mais le reste c'est flou, vu le peu d'engouement provoqué par les STR :noel:
|
| Par contre Diablo 3, j'ai pas besoin de poser la question si ? :noel: "

je serais sûrement majeur à la sortie de Diablo 3 :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:00:22

"Les FPS, c'est comme le vélo, une fois que tu as un bon niveau, peu importe le jeu ça ne change pas énormément, même avec le temps. Sauf quand tu passes d'un fast fps à une simu.

Par contre les STR, les mécanismes du jeu et le fond changent parfois du tout au tout selon les jeux, et le seul moyen d'être bon, c'est de rodé a fond un seul jeu pour l'apprivoiser. Enfin, y'a quand même des qualités qui se retrouvent de l'un a l'autre, mais je vois le truc comme ça "

:d) J'approuve, c'est plus bâtard en général les premières fois (AOE, starcraft plus particulièrement... énormément de par coeur mais aussi de skill/vitesse, combinaison fatale :noel: )
Un FPS on s'y retrouve toujours plus ou moins même si on peut se prendre de sacrée dérouillée au début :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 20:00:29

Tu l'es pas déjà?

Tu mentirais donc sur ta cdv.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:01:25

Quand on a un niveau moyen en général dans les FPS, il est vrai que c'est assez simple de jouer à un FPS à son niveau dès les premières heures.

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:01:39

Et je serais la le D-on pour SC2, evidemment pour Diablo3 (diablo2 norp spotted) et pour supcom 2 histoire de dnner de l'oseille a ses enculay de GPG.net une bonne fois pour toute

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:02:36

Il a même pas 16 ans en faite, mais il dit qu'il "veut pas que les autres utilisent l'argument de l'âge". Je te rassure, t'as pas besoin d'utiliser un faux âge pour passer pour une quiche :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:04:00

"Et je serais la le D-on pour SC2, evidemment pour Diablo3"

Coupain :coeur:

J'ai pas beaucoup joué a Diablo 2 au final d'ailleurs, enfin moins qu'a SC par exemple.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 20:04:48
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 19:59:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs a la sortie du messie SC2, qui y jouera Day One ? Je pense que je peux compter sur Lino et sûrement Nico, voir Cody, mais le reste c'est flou, vu le peu d'engouement provoqué par les STR :noel:

Par contre Diablo 3, j'ai pas besoin de poser la question si ? :noel:

:d) Les STR, j'ai arreté, Overdose tout ça.
Diablo3, la question ne se pose pas, hérétique. :nah: :bave: :coeur:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:05:45

Le spy n'aura plus d'arme lorsqu'il aura sa super combinaison anti-feu. C'est plutôt bien pensé sur ce coup là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment