CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:09:25

Bah ça pourrais être sympa pour une uber par exemple, histoire de parcourir une distance plus vite et ainsi garder l'uber plus longtemps...
Après faut voir si les PV remonterons lorsque on enlève les gants ou pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:10:25

Non mais aussi vite que le soldier...

D'ailleurs, corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble qu'un n'y a aucune différence entre la vitesse du heavy et du soldier.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:11:21

Je crois aussi que le soldier et le heavy courent a la même vitesse, ou alors le soldier est au dessus, mais de très peu...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:11:24

Le soldier se déplace a 80% de la vitesse normal, le Heavy a 77% et 27% quand il fait tourner son minigun.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 19:11:27
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 19:08:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouais. ABUSAY :noel:

Non franchement, on a nos Maj de classe, c'est très bien comme ça, je vois pas pourquoi certaine classe aurait des bonus ou des armes en plus alors que le demo ou le solly ont encore rien.

:d) A priori, ils trouvent qu'en Match ca se limite trop souvent a 3-4 classes (Soldier, Démo, Scout en priotité, enfin, d'après ce que j'ai compris) donc ils veulent proposer d'utiliser davantage les autres classes.

Maintenant, les changements, faudrait les voir plus comme de nouvelles Majs...
Le Medigun tel qu'il est décrit ferait un chouette 3eme Medigun.
Et au moins, on serait sur d'avoir un second tour pour les Majs :fou:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:12:31

Wait, un nouveau medigun ? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:14:38

Non mais apparemment, c'est le nouveau contenu sur lequel planche Valve. En l'état c'est quand même bien foireux je trouve.

Et les maj demo et solly, elles sont où ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 19:14:47

Ouaip Nicoxis :
http://www.nofrag.com/2009/sep/14/32347/

Cette vidéo présente les nouveautés actuellement en phase de test qui permettront d'équilibrer Team Fortress 2 afin qu'il soit aussi agréable à jouer à 24 joueurs sur les serveurs publics qu'à 12 en compétition. Au programme :

* Gloves of running urgently : des gants qui, quand on les utilise, font courir le Heavy plus vite mais lui font également perdre des HP jusqu'à atteindre 200HP.
* P.D.Q. : une clef qui construit plus vite (moins de 4" pour une sentry), mais qui ne permet pas d'upgrader les constructions.
:d) * Un nouveau medigun qui soigne plus lentement mais dont l'overheal (les points de vie au-dessus du max) ne disparaissent pas. :g)
* Deux costumes pour le spy : le premier réduit les dommages dus au feu de 90%, le second ne diminue pas les dommages, mais empêche le spy de s'enflammer ce qui le rend plus difficile à détecter.

Tout ceci est bien évidemment en bêta et peut donc être amener à changer avant d'arriver sur vos gros PC.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 19:15:50
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 19:14:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non mais apparemment, c'est le nouveau contenu sur lequel planche Valve. En l'état c'est quand même bien foireux je trouve.

Et les maj demo et solly, elles sont où ?

:d) Ouai, ca m'énerve aussi, d'autant que j'aimerais bien voir ce que ça donnera pour l'ingé (Une nouvelle Sentry ? :bave: ) Mais pour l'instant, rien de neuf, ils ont l'air de plancher sur ce "truc" pour les Match a la place...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:16:22

Ah ouai, mais moi ce que j'appelle medigun c'est le pistolet a seringue :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:17:59

Ah ok :noel:

Je comprend mieux pourquoi tu fais medic d'attaque, tu sais pas comment soigner :noel:

C'est marrant, mes 3 classes les plus joués sont les plus prisés en match ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:19:02

Parce que ce sont les classes de frag facile.... :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:19:13

C'est marrant, mes 3 classes les plus joués sont les plus prisés en match ...

:d) Non ? Jure ? C'est les plus jouées et tu les joue aussi ? :ouch2: Bordel de merde, c'est étonnant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:20:43

Demande de ban

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 19:21:45

Doucement Abdel -___-

Bon, on parie sur la prochaine Maj ? :hap:
L'en reste 3, y'a plus beaucoup de choix... Le Soldier va y avoir droit.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:21:46

Et sinon, je demande source pour les classes les plus jouées en match :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:22:28

Il reste soldier/ingé/démo donc...

Je prends les paris sur l'ingé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:22:48

Faudrait déjà que j'en ai fait une...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:22:56

"Et sinon, je demande source pour les classes les plus jouées en match"

Source, mon expérience, Cody, TF2.fr, et les vidéos de match que j'ai vu :hap:

Et même, ça parait logique.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 19:25:43

Ouai, en match, c'est Soldier, Scout, Démo (1 max) en priorité.
Forcément, si tu propose 9 classes au total et que ce sont toujours les mêmes qui reviennent...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment