- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 14 septembre 2009 à 19:08:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Ouais. ABUSAY
Non franchement, on a nos Maj de classe, c'est très bien comme ça, je vois pas pourquoi certaine classe aurait des bonus ou des armes en plus alors que le demo ou le solly ont encore rien.
A priori, ils trouvent qu'en Match ca se limite trop souvent a 3-4 classes (Soldier, Démo, Scout en priotité, enfin, d'après ce que j'ai compris) donc ils veulent proposer d'utiliser davantage les autres classes.
Maintenant, les changements, faudrait les voir plus comme de nouvelles Majs...
Le Medigun tel qu'il est décrit ferait un chouette 3eme Medigun.
Et au moins, on serait sur d'avoir un second tour pour les Majs 