CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:43:54

En effet BTG.
Et sinon je vois pas ce que le " :ouch: " vient faire là...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:45:20

C'est la news TF2 ? (ils bloquent nofrag sur le campus)

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:45:24

"Un nouveau medigun qui soigne plus lentement mais dont l'overheal (les points de vie au-dessus du max) ne disparaissent pas.

  1. Deux costumes pour le spy : le premier réduit les dommages dus au feu de 90%, le second ne diminue pas les dommages, mais empêche le spy de s'enflammer ce qui le rend plus difficile à détecter."

OMG :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 18:45:37

j'ai décidé que le btg était valable à partir de 3 hueres de décalage pour les news de jv contre 1 jours pour la plupart des choses sur le net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 18:46:33

http://www.youtube.com/watch?v=lpCr-5JRU2U&eurl=http%3A%2F%2Fnofrag%2Ecom%2F2009%2Fsep%2F14%2F32347%2F&feature=player_embedded

Cette vidéo présente les nouveautés actuellement en phase de test qui permettront d'équilibrer Team Fortress 2 afin qu'il soit aussi agréable à jouer à 24 joueurs sur les serveurs publics qu'à 12 en compétition. Au programme :
•Gloves of running urgently : des gants qui, quand on les utilise, font courir le Heavy plus vite mais lui font également perdre des HP jusqu'à atteindre 200HP.
•P.D.Q. : une clef qui construit plus vite (moins de 4" pour une sentry), mais qui ne permet pas d'upgrader les constructions.
•Un nouveau medigun qui soigne plus lentement mais dont l'overheal (les points de vie au-dessus du max) ne disparaissent pas.
•Deux costumes pour le spy : le premier réduit les dommages dus au feu de 90%, le second ne diminue pas les dommages, mais empêche le spy de s'enflammer ce qui le rend plus difficile à détecter.
Tout ceci est bien évidemment en bêta et peut donc être amener à changer avant d'arriver sur vos gros PC.

En voilà le contenu piotr

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:46:36

Moi je trouve pas ça bien.
Ça enlève de l'intérêt aux màj de perso.
Et ça fait too much tout simplement.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:46:41

Heureusement que c'est encore qu'une bêta, parce que vu la gueule des "améliorations", ça sera sans moi.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:46:59

Merci, mais j'ai accès aux news par wefrag. ^^

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:47:34

Qui va être bloqué maintenant que t'y es allé. :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:47:45

Par contre, je vois pas trop l'intérêt du PDQ :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:48:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1449-0-1-0-0.htm#message_11424465
| Citation de : CristineAlbanel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Par contre, je vois pas trop l'intérêt du PDQ :( "

Ingés d'attaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 18:48:22

a ok. :noel:

Moi qui croyais enfin être un peu utile. :(

Ba ce sont des "améliorations" faites pour les match de compêt hein... A mon avis ils en savent plus que nous sur la manière de gérer ça pour faire de meilleurs matchs où le skill prend une part plus grand que dans la version normale.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:49:16
  1. Un nouveau medigun qui soigne plus lentement mais dont l'overheal (les points de vie au-dessus du max) ne disparaissent pas.

:d) OVER CHEATED

Par contre, je trouve l'idée de la clé de l'ingé vraiment bien, ça pourrais permettre aux ingé d'"oser" un peu plutôt que de rester sur les spots habituels :oui:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:49:55

Dans l'urgence, un ingé peut faire très mal même avec une sentry lvl 1.
Beaucoup de gars jouent mal ingé parce qu'ils mettent trop de temps à chercher LE bon spot et LA bonne orientation alors qu'une sentry c'est rapide à poser.

Pas mal de parties se finissent sur un uber qui pètent les sentry, un ingé doit à ce moment là poser au plus vite une sentry, même level 1.
Du support quoi.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:50:49

Pas faux :(
Enfin après si tu connais bien les maps, le fait de chercher un bon coin, tu t'en fout un peu :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:51:59

En fait F0x se croit skillé mais il fait jamais de war.
En fait c'est un fake.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:52:07

Bah là la clé béta permettrais aux ingé de faire des "sentry kleenex" en quelque sorte, des sentry beaucoup plus facilement destructibles que sur les spots habituels mais aussi qui ralentissent bien le truc...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:52:55

Un ingé d'attaque avec une sentry lvl 1 ... qu'est ce qu'il faut pas entendre ... Comme dit Piotr, c'est un ingé de support.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:54:08

N'empêche tu as soigneusement évité mon post. :hap:
Et oui c'est vrai, tout ce que je dit est faux puisque je suis un sale noob qui ne mérite même pas de vivre, encore moins de s'exprimer. :-(

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:54:17

En fait ces sentry, il faut éviter de les poser sur les spots habituels justement. Ça marche que par effet de surprise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment