CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:36:34

"une seul sentry Lvl1 met pas longtemps a les descendre."

Dépend du placement de la tourelle. Et un scout en géneral n'est pas assez con pour foncer dessus, il appelle ses potes costaud qui la défonce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:38:12

7291
Posté le 14 septembre 2009 à 19:36:31
"
Mais si c'est de la défense, le but c'est que justement il soit pas tout seul. "

osef, tu comprends pas que laisser 2 joueurs à l'arrière pour une pauvre sentry c'est du suicide

:d) justement, je dis que s'il y a de la défense, l'ingé n'ra pas se fouttre à l'arrière mais au point à défendre.
Et je sais par expérience qu'à nombre réduit, une sentry sur un point de contrôle c'est pas mal chiant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:38:51

"nicoxis sur L4D quoi"

:rire:

C'est très vrai, et j'en sais qqchose vu que j'ai eu le malheur de jouer avec lui :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:39:47

Ptin les deux désagréables font la paire :rire:

Bandes de racl' :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:40:34

"justement, je dis que s'il y a de la défense, l'ingé n'ra pas se fouttre à l'arrière mais au point à défendre.
Et je sais par expérience qu'à nombre réduit, une sentry sur un point de contrôle c'est pas mal chiant. "

Non mais réflechis, ton ingé il fera une lvl 3 sur le 1er points, l'équipe adverse va lui péter la tronche, et après ? Il aura pas le temps de refaire une sentry level 3 sur le pts suivant.

Il faut une défense active qui contre attaque, ce que ne peut pas faire l'ingé en l'état. D'où l'interêt de la clé : défendre activement avec mobilité.

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:41:13

= tower rush :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:41:24

Tu parts du principe que la sentry va forcément se faire dérouiller aussi ord. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:42:09

Ah ok le STR sex :noel:

On se verra sur SC2 mec, tu vas voir. En faite tu vas rien voir parce que tu vas sûrement me prendre a sec :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:42:49

Ord qui temporise son skill tout seul. :ouch:

A VOS IMPRIM ECRAN LES MECS! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:43:12

"Tu parts du principe que la sentry va forcément se faire dérouiller aussi ord."

Ben sur les 6 mecs en face, y'a quand même un sacré potentiel offensif si tu part du principe qu'il y'a pas mal de soldier et un demo, qui est forcément pas trop pourri vu qu'il n'y a qu'une place.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:44:16

J'étais pas mauvais sur SC et WC3, mais l'orgie de FPS a eu raison de mon skill sur les STR. Me faudra un temps de réadaptation, ce qui se traduira par une perte de skill sur les FPS :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:45:20

Et si tu parts du principe que de l'autre côté t'as un pyro qui sait bien utiliser l'airblast, le soldier et le démo feront pas grand chose.

Pour peu que tu es un heavy en couverture...

Bon après, c'est dans l'optique d'une map attaque/défense bien sûr.

Quoi que certaines sentrys bien placées sont impitoyables sur les arena.
Comme sur lumberyard juste devant le portael qui se soulève lorsque le point est disponible à la capture.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:47:31

Oui oui, tu crois qu'un pauvre pyro tout seul va réussir a repousser 3 rocket et plein de stickies en même temps, sachant que tu peux pas faire une mitraillette a Airblast, et qu'il y'a un temps d'attente entre chaque tir.

Dis, tu crois au père Nöel ? :hap: :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:47:38

"J'étais pas mauvais sur SC et WC3, mais l'orgie de FPS a eu raison de mon skill sur les STR. Me faudra un temps de réadaptation, ce qui se traduira par une perte de skill sur les FPS "

:d) Tu comprends mon niveau aux FPS maintenant ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:49:17

Je crois qu'une sentry bien placée sera à l'abris de la plupart des ennuis et qu'elle obligera les attaquants à s'exposer à la fois à cette sentry et à celui ou ceux qui la couvrent en plus de l'engi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:50:55

J'arrive pas a être (très) bon aux deux en même temps :noel:

Je m'investirai sûrement de long mois dans SC2 a sa sortie, a ma reprise TF2 (si il y'en a une), même Squall pourra me mettre la fessée. Enfin, pendant les 3 premières parties :noel:

7291
7291
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:51:05

"Et si tu parts du principe que de l'autre côté t'as un pyro qui sait bien utiliser l'airblast, le soldier et le démo feront pas grand chose. "

lol

tu comprends pas nico que la plupart des matches se jouent en 5cp (gravelpit ou badwater tombent de temps en temps) et que ton combo engi+pyro se fait turbolosser ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:51:53

Le coup de la clé ça doit absoluement rester cantonné aux compèts 6Vs6 par contre... J'ose pas imaginer ce que deux engies avec chacun une clé différente pourraient faire :peur:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:52:09

j'ai dis dans le cas d'attaque/défense à la dusbowl. :sarcastic:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:52:30

"Enfin, pendant les 3 premières parties "

:d) Tant que ca :ouch:

Ordnoob :cool:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment