"justement, je dis que s'il y a de la défense, l'ingé n'ra pas se fouttre à l'arrière mais au point à défendre.
Et je sais par expérience qu'à nombre réduit, une sentry sur un point de contrôle c'est pas mal chiant. "
Non mais réflechis, ton ingé il fera une lvl 3 sur le 1er points, l'équipe adverse va lui péter la tronche, et après ? Il aura pas le temps de refaire une sentry level 3 sur le pts suivant.
Il faut une défense active qui contre attaque, ce que ne peut pas faire l'ingé en l'état. D'où l'interêt de la clé : défendre activement avec mobilité.