CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 18:54:54

La question est : En 6 Vs 6, un Ingé de support serait-il vraiment utile ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 18:56:06

Par contre, le nouveau Médigun, a voir, ca peut etre assez OverCheaté.
Les Combi Spy également, si en plus le Spy ne craint plus le feu, on va t-on :ouch:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:56:32

Faudrait que le bonus du nouveau medigun s'achève dès que le médic meurt déjà.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:56:36

Non mais le truc de l'overheal je trouve ça absolument abusé, j'espère que ça n'y sera pas dans la version final. Idem pour les costumes du Spy, si on peut plus spycheck, les pyros ils vont servir a quoi ?
Ben, comme maintenant, a faire du Z + M1 et des points :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:57:08

Putain Cody, arrête de dire pareil que moi :nah:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:57:21
  1. Dans_Les_Bois Voir le profil de Dans_Les_Bois
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 18:54:17 Avertir un administrateur
  3. En fait ces sentry, il faut éviter de les poser sur les spots habituels justement. Ça marche que par effet de surprise.

:d) Si les spots sont des spots, c'est que ça marche...
Exemple, premier spot a sentry sur badwater (le truc juste après le tunnel, une sorte de petit habitacle) la dernière fois j'ai fait 18 victimes sans mourir... Et il a fallu 2 uber simultanée pour la détruire...
Bon après l'équipe était super bonne avec un pyro qui spy checkait bien et un heavy a côté.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:57:55

Le spy fait des HS, peut rester invisible éternellement, faire croire à sa mort, tuer en un coup dans le dos,se déguiser en ennemis comme en allier et résister au feu ou ne pas s'enflammer.

En fait, le Spy c'est Chuck Norris !! :ouch:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:58:52

Le spy se fait repérer très rapidement et n'a que 125HP aussi, faut pas l'oublier.
Parce que savoir jouer spy, c'est très rare quand même...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:01:00

"Exemple, premier spot a sentry sur badwater (le truc juste après le tunnel, une sorte de petit habitacle) la dernière fois j'ai fait 18 victimes sans mourir..."

14. 14 victimes.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 19:01:10
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 18:57:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Putain Cody, arrête de dire pareil que moi :nah:

:d) T'as dis après moi :-p

Nicoxis :d) Rien a voir, on parle d'un Spot "tenable" (C'est pas l'interet mais bon) avec une Sentry Lvl 1.
A priori, si c'est le cas, comme dit Piotr', c'est fait pour etre foutu n'importe ou, et il me semble qu'en match, les Scout sont très utilisés (2 Par équipe ?)
Hors, un Scout, c'est 125Hp, voir 95 avec la Sandman.

Mine de rien, ca va les faire chier je crois :noel:

Le nouveau Medigun, ce serait surtout en début de partie non ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:01:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1450-0-1-0-0.htm#message_11424574
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""Exemple, premier spot a sentry sur badwater (le truc juste après le tunnel, une sorte de petit habitacle) la dernière fois j'ai fait 18 victimes sans mourir..."
|
| 14. 14 victimes."

Houla. Va falloir apprendre à sortir de ton rôle des fois.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:03:41

Ca dépendra de la vitesse a laquel on soigne. Mais a mon avis un bon medic peut survivre assez longtemps pour booster ses potes. Putain, mais 3 Heavy a 450 PV, c'est abusé quoi :noel:

A part dans les points chauds, genre un point de contrôle très disputé, ce medigun a l'avantage a mon avis.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:04:28

14. 14 victimes.

:d) Ah sans doute, j'ai du confondre avec mon record de point en ingé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:05:30

Chaud ord qui va tout vérifier... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:06:01

Non parce que vu la nullité du bonhomme, ça me paraissait beaucoup :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:06:33

Ça devait lui foutre les boules que je soit meilleur que lui en ingé :hap:

(Un taunt ? Ou ça un taunt ? :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 19:07:25

L'Uber se chargera moins rapidement également non ?
Faut voir, par contre, m'étonnerait qu'on tombe a 3 Heavy dans la meme partie :noel:

Sinon, les gants, je vois moins l'intérêt de le faire descendre a si peu de PV, a moins d'avoir le médic derrière, et dans ce cs, l'effet est nul.
Du coup, on se retrouverai avec un Heavy qui court aussi vite qu'un soldier (admettons, on en sait rien pour l'instant) et qui pourrait rester a du 450 Pv très facilement. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:08:25

Heu le soldier court presque aussi vite que l'heavy hein.

Si tu gagnes que ça en vitesse en perdant 1/3 de ta vie...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:08:39

Ouais. ABUSAY :noel:

Non franchement, on a nos Maj de classe, c'est très bien comme ça, je vois pas pourquoi certaine classe aurait des bonus ou des armes en plus alors que le demo ou le solly ont encore rien.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 19:09:17
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 19:08:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Heu le soldier court presque aussi vite que l'heavy hein.

Si tu gagnes que ça en vitesse en perdant 1/3 de ta vie...

:d) Ben j'en sais rien, aussi vite que le pyro alors ?
Je le vois mal se déplacer aussi rapidement que le scout quand meme :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment