CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:32:53

Perso là j'ai:

E8500 3.16GHz
4Go DDR3
HD 4890
CM inconnue.

C'est bien ou pas ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:33:13

C'est mieux :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:33:39

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/acer_aspire_x3810-ek7s.html :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 septembre 2009 à 19:35:33

Ca sert à quoi 8 go de ram ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:37:19

A rien.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:47:12

Il a l'air pas trop mal le PC darty :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:49:22

"Carte graphique ultra puissante ATI Radeon HD 4650 à 1 Go DDR3 (1024 Mo) de mémoire vidéo dédiée et pouvant atteindre 2431 Mo de partagés, idéale pour toutes vos applications de type 3D tels que les derniers hits en matière de jeux vidéo PC. "

7291
7291
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:51:11

cette carte fait tourner tout ce qui est sorti, pas au maximum, mais elle y arrive
"olol nous on é dé connaisseur mdr sa fé 12 paj kon parle de matosse informatike mdrrrr"

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:52:42

"olol nous on ve discuté trankilement de chose ki ns interesent c tro con mdr"

:hum:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:57:36

Nan mais sincèrement, pour 500e il a l'air vachement correct quoi :(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:12:42

Pour 500 euros ouais, c'est vraiment correct pour un PC de grandes surfaces. Généralement, acer fait des PCs pas trop nazes de toute façon. :o))
M'enfin bon, après faut voir le type d'alim que l'ordi embarque... T'as pas l'air con s'il prend feu pendant que tu joues à CS :noel:

Vortex : sympa la config, avec un joli boîtier de jacky pour pas cher (c'est notre rêve à tous ce genre de boîtier :bave: )
Il te manque juste un lecteur DVD basique (à moins que tu comptes le choper ailleurs of course)...
Par contre, ça dépasse "légèrement" les 400 euros que tu comptais mettre dans l'upgrade de ton pc au départ :noel:

'Tain, ça me fait envie tous ces jolis composants, moi aussi j'vais devoir renouveller ma 8600gt et mon processeur dual core 2.0 GHz (on ne se moque pas :hap: )

7291
7291
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:13:24

'Tain, ça me fait envie tous ces jolis composants, moi aussi j'vais devoir renouveller ma 8600gt et mon processeur dual core 2.0 GHz (on ne se moque pas :hap: )

TROP LA HONTE :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:14:22

Vous est fous, ce pc est une véritable daube

Linouze
Linouze
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:17:41

êtes * :noel:

Autiste immigré clandestin spotted :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:18:14

Bah, pour 500e trouve moi mieux...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:19:05

En même temps, foutre seulement 500€ dans un PC alors qu'on veut s'en servir pour jouer c'est un peu con.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:21:07

En même temps je me fiche de faire tourner crysis en very hight meg full reso...
Tant que ça fait tourner les TF2, The Witcher et Stalker je demande pas mieux...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 septembre 2009 à 20:23:11

Ha merde, le boîtier ne contient pas de lecteur dvd... Bah je vais chercher, mais le lecteur que j'ai pour l'instant est une vraie merde, qui s'arrête toutes les 2 minutes pendant 5 secondes de fonctionner :rire:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:46:34

Abdel : wahou comme il est useful ton message :noel:

Vortex : bof c'est pas le lecteur qui va te ruiner, ça coûte une petite vingtaine d'euros quoi :o))
Ah oui, sinon t'as pris Asrock comme CM. Selon le grand f0x, c'est une sous marque de asus et c'est bridé volontairement par ces derniers... Voilà, fais ce que tu veux, moi je transmets la parole du prophète :hap:

Sinon, c'est clair que 500 euros le PC de jeux c'est relativement peu. Vaut mieux être prêt à mettre 600 euros et avoir ça : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0NDI5MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ2NDMxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzQ3ODQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0Njg0NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwNjQyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDkwMzAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDQ4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQwMDg4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ== ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 septembre 2009 à 21:21:41

Dites, j'ai une prise HDMI sur mon PC, et une sur ma TVHD, concrètement, me faut juste un cable HDMI "basique" dans ce genre la ?
http://img.clubic.com/photo/00450573.jpg
:hap:

Me semble que tout se fait automatiquement (Sauf la sortie son je crois, faut régler ça sur le PC) non ?

Sinon, un cable Yuv pour la Wii, ça améliore beaucoup la qualité de l'image ou non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment