CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:26:19

A mon avis, c'est pas deux ou trois babioles qui changeront grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:27:12

Enfin faut dire, un engi en 6vs6, ça plombe bien l'ambiance s'il est un minimum bon joueur et qu'un pyro fait son boulot (spycheck + repousser les uber avec le airblast). :noel:

7291
7291
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:28:13
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 19:27:12 Avertir un administrateur
  3. Enfin faut dire, un engi en 6vs6, ça plombe bien l'ambiance s'il est un minimum bon joueur et qu'un pyro fait son boulot (spycheck + repousser les uber avec le airblast). :noel:

:d) 6vs6 = mobilité, une pauvre sentry on s'en fout, c'est un joueur de moins qui ira "au front" et campera sur ses constructions inutiles comme un débile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:29:03

En même, m'étonnerait que ce soit du simple arena hein...

Y aura aussi forcément de la défense.

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:29:07

Quand je pense que c'est ingé que j'ai la plus joué (et de loin) alors que je n'y touche presque plus :ouch:

Cette classe en soutient tu ne vois pas le temps passer si tu te demerdres bien avec les MAJ constantes des points de TP, sentry et disp :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:29:27

Euh, un soldier et un demo, sa tourelle lvl 1 se fait défonce. Même une level 3 ... en War ça va trop vite pour avoir le temps de faire un truc solide, et mine de rien, un pyro qui reste en arrière, ça fait 2 personnes en moins au coeur de l'action.

On devrait faire un Highlander un jour ... quoi que non, on est pas assez, et l'effectif est plombé par les noobs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:30:52

Heu, un bon engi se laissera pas emmerder hein.

Puis je le redis, le mode compêt, ce sera sûrement pas que du arena.

7291
7291
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:31:13
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 19:30:52 Avertir un administrateur
  3. Heu, un bon engi se laissera pas emmerder hein.

Puis je le redis, le mode compêt, ce sera sûrement pas que du arena.

:d) :honte:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:32:28

Si c'est une war, c'est qu'il y'a un minimum de niveau, on va pas foutre Nico en Demo par exemple. Donc ta tourelle se fait péter, que ce soit en attaque/def ou en CP. On est que 6 je te rappelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:32:34

Je te parle plus à toi.

7291
7291
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:33:08

oh non je pleure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:33:18

Pourquoi devrait-elle obligatoirement se faire péter?
C'est une obsession chez toi de faire péter les trucs? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:33:59

Ba prend un mouchoir.

Mince je t'ai parlé. :noel:

Cette blague fait bien moins spontanée qu'à l'oral. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 19:34:20

En meme temps, tel qu'il est proposé dans leurs Majs, l'ingé sert pas a défendre, surtout a faire chier l'équipe adverse en postant des Sentry la ou ca fait chier pendant 15 secondes.

T'as Deux Scouts habituellement en match, et c'est déjà assez sauvage comme ça, une seul sentry Lvl1 met pas longtemps a les descendre.

Je dis pas que ca va changer, mais je comprend l'idée de base. Maintenant, est ce que c'est utile en 6 Vs 6, a moins d'avoir autre chose sous le capot, l'Ingé va vite être remit de côté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:34:53

Et bien moi je prendrais ingé et je vous massacrerais. Na!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:35:00

Avec la masse de rocket/stickies/nade que la rocket va se prendre, c'est pas un pauvre ingé tout seul qui fera qqchose.

C'est là ou la nouvelle clé peut être pas mal, ça oblige l'ingé a bouger et a suivre le mouvement. Après c'est qu'une lvl 1 de merde, ça fait chier un temps, mais un soldier dessoude ça en 2 rocket, l'ingé avec.

Des sentry jetable juste pour faire chier et accompagner l'avancé quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:35:43

Ba forcément s'il est tout seul...

Mais si c'est de la défense, le but c'est que justement il soit pas tout seul.

7291
7291
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:35:57

"Des sentry jetable juste pour faire chier et accompagner l'avancé quoi. "

nicoxis sur L4D quoi

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:36:19

J'aime bien le principe, ca me rappel le tower rush a AOE :noel:

7291
7291
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:36:31

"
Mais si c'est de la défense, le but c'est que justement il soit pas tout seul. "

osef, tu comprends pas que laisser 2 joueurs à l'arrière pour une pauvre sentry c'est du suicide

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment