En meme temps, tel qu'il est proposé dans leurs Majs, l'ingé sert pas a défendre, surtout a faire chier l'équipe adverse en postant des Sentry la ou ca fait chier pendant 15 secondes.
T'as Deux Scouts habituellement en match, et c'est déjà assez sauvage comme ça, une seul sentry Lvl1 met pas longtemps a les descendre.
Je dis pas que ca va changer, mais je comprend l'idée de base. Maintenant, est ce que c'est utile en 6 Vs 6, a moins d'avoir autre chose sous le capot, l'Ingé va vite être remit de côté...