CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:31:32

J'ai adoré le point qu'il n'ont pas pris sur goldrush. Dès que j'ai senti le truc j'ai pris le démo, il est mortel à cet endroit-ci :noel: .

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:32:25

J'avais foutu ma tourelle imprenable de toute façon.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
11 juillet 2008 à 23:37:16

Bah, je crois qu'a ce moment la, le TeamPlay s'est bien mis en route, et ca, ca les as tué, et empecher d'avancer de plus.

Entre Les Sentry bien placé, les Démos qui roxxait, le reste qui soignait, génait en faisant la Sentry Mobile (ah ok Squall :noel: ) et moi qui leur cramer de temps en temps leur Médic qui été presque en Uber :rire:

Par contre, j'arrivais parfois a les entendre, l'un d'entre eux avait surement un All Talk fonctionnel (mais leger) car avec le casque, je les entendait.
Enfin bon, pour le coup, sur la 1ere partie, ils se sont bien foutus de nous, et particulièrement de Shooter, car il faut l'avouer, il n'y arrivait pas, et paniquait bien trop souvent :(

garfield
garfield
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:40:14

"sans ingé on na gagnait pas. "

C'est un joueur en moins dans , si l'équipe adverse joue bien le coup elle prend le dessus à 5vs6 logiquement, je maintiens que c'est un gros risque, à part sur du ctf (indispensable sur 2fort & turbine).

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:45:28

"moui,il nous a quand même bien fait chier sur goldrush leur spy,il le joue très bien d'ailleurs "

c'est pas moi qui ai dit ça, c'est ord :gni:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:45:35

Il était trop paniqué shooter :noel: . Le pire c'est qu'il sortait bien, franchement on a toujours été à 2 ingés et ça roxay du ponay :noel: (sauf quand j'étais ingé :noel: )

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
11 juillet 2008 à 23:46:50

Ca depend, pour moi, une en defense, c'est largement sufissant, meme si pour le meme prix, je préfére tout de meme un Heavy, bien plus mobile, et surtout on a la possibilité de déclencher une Uber Heavy en defense, ce qui est quand meme important dans les moments de grosses tensions.

Mais un Ingé en defense, je crois que c'est bon, on a un petit distrib, une Sentry qui, bien placé, peut énormément les gener (et qui devient alors la cible des Spy Adverse, donc au final, leur SPy se concentre bcp trop sur la Sentry) et Les TP, au cas ou la Map est assez Grande, notamment sur certaines parties Goldrush.

Mais toujours, je comprend pas pourquoi le Pyro n'est pas jouer davantage en Match.
Ici, pour faire reculer l'ennemi, détruire les Sentry Niveau 3, meme sans Uber (2 ce soir les filles, + une que Shooter a fini) ou cramer leur Médic en train de charger, ou meme pour les prendre a revers (ce qui els retarde quand meme énormément, detecter les Spy... Ou simplement, pour les moments de Tension sur le chariot ou le point (un Pyro est bien plus adapter dans ce genre de situation, tue rapidement et couvre une large Zone, tout en restant bien plus rapide qu'un Heavy au déplacement ou qu'un Démo en terme d'attaque)

Bref, Le Pyro, ca roxxe du Ponay :content:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:49:07

Faut pas oublier qu'on était deux teams débutantes, ce qui fait que des classes qui n'auraient rien à faire là en temps normal ont pu être utiles :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
11 juillet 2008 à 23:49:30
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 23:45:35 Avertir un modérateur
  3. Il était trop paniqué shooter :noel: . Le pire c'est qu'il sortait bien, franchement on a toujours été à 2 ingés et ça roxay du ponay :noel: (sauf quand j'étais ingé :noel: )

:d) Ouai, mais en face, on avait Piotr', qui joue trés bien le coup, moi, en pyro qui démontais le Spy au niveau de Shooter (qui était, je les cites, bien trop paniqué et facile a atteindre, cible privilégié) et le combo habituel Médic Heavy au cas ou, en face, l'idée leur vient d'avancer de trop...

De meme, j'ai cramé énormément de Médic planqué, et la, il été clair que j'ai du leur bouffer pas mal d'Uber quasi Pretes... sauf que la, ca se voit moins, ca reste un travail e fond derrière...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:52:28

Les scouts font également chier les médics, faudrait qu'on en ait plus.
Et puis, dès que j'ai pris démo sur goldrush, ça allait mieux, non ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
11 juillet 2008 à 23:55:58

Ouai, de toute façon, il nous manquait clairement un Démo, c'est pour ca que Gadjo et Ban sont tombés a pic sur la suite, excellent dans leurs domaine, et la, on a complètement changé de style de jeux, et ils n'ont rien pu comprendre.

Enfin, pour moi, ca resterait :

Médic
Pyro ou Scout
Démo
Ingé ou Démo
Heavy
Spy ou Scout

Selon les situation, sachant qu'en attaque, on a absolument pas besoin d'un Ingé, auquels cas, un Second Démo fais trés mal.

Exactement comme on l'a fait sur la fin.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:58:46

Pas de soldier ? :gne:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:00:19

A savoir qu'ils nous ont fait très mal au début en défense avec leurs démomans, c'est là que les pyros se sont révélés particulièrement utiles.

garfield
garfield
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:02:13

Pour contrer les démo en match faut des scouts surtout. Enfin faites comme vous voulez mais ça reste la pire classe pour un démo, pyro c'est relativement gérable hors BB.

"Pas de soldier ?"

C'est surprenant effectivement, ça reste la classe la plus polyvalente qui peut prendre les hauteurs facilement sans trop de dommages.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 00:03:23

Soldier, je vois moins l'intéret en fait...

A distance, seules les Maps ouvertes peuvent permettre de faire de gros dégats, mais a la limites, seulement sur les Snetry je trouve.
Parce que pour le reste, je vois pas l'intéret, un Bon Démo, c'est suffissant pour Defense ou attaque Sentry, et Soldier, dans la plupart des maps, c'est trop chiant au niveau du manque de munitions et du faible chargeur...

Je sais pas, je vois pas son utilité ici...

D'ailleurs, j'en ai pas vu bcp ce soir, et je sais pas s'il sert vraiment en match... la ou en Freeplay c'est agréable a jouer pour les nouveaux...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:05:17

grincheux: généralement 2 scouts, 2 soly et 1 démo + 1 médic

A méditer.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 00:05:59

De meme L'uber Soldier, c'est chiant a gere, que ce soit par manque de munitions (bien plus grave que pour les autres je trouve) ou pour son rechargement trop longs...

Je sais pas, je vois pas le Soldier... vous me direz, c'est pas forcement ce que je joue le plus, meme si c'est peut ere sa polyvalence qui joue en sa faveur.

Aprés, meme si je ne joue pas enormement Spy, Démo ou Heavy, je sais reconnaitre que eux, ils sont trés utiles en match... donc, c'est meme pas le temps passer dessus...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:07:49

Sovietarmy (me souviens plus de son pseudo ici) pourrait nous faire un bon soldier. Il est vraiment pas mauvais pour l'avoir vu joué assez souvent.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 00:07:53
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 00:05:17 Avertir un modérateur
  3. grincheux: généralement 2 scouts, 2 soly et 1 démo + 1 médic

A méditer.

:d) C'est ce qui est le plus jouer en match ca ?
C'est surprenant non ? Pas de Heavy, pas de Spy (encore que pour le Spy ca dépend bcp de ce qu'il y a en face) et un seul Démo, la ou j'en aurais mis 2 contre 1 soldier... Idem pour Le pyro... pas présent :(

garfield
garfield
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:08:09

Sur granary si aucun soldat ne passe sur les containeurs au centre, contre une équipe organisée c'est une boucherie.

Un médic avec 2 soldat en heal continu font un massacre et peuvent parer à toutes les situations, et ça peut faire monter les uber très rapidement. Ce trio se déplace assez rapidement de fait alors qu'un couple heavy/med c'est assez catastrophique à ce niveau, ça se ressent moins en ffa mais en match avec les respawn dynamique la mobilité d'une équipe fait la différence. Après s'il y a des scout pour compenser ça roule...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment