Ca depend, pour moi, une en defense, c'est largement sufissant, meme si pour le meme prix, je préfére tout de meme un Heavy, bien plus mobile, et surtout on a la possibilité de déclencher une Uber Heavy en defense, ce qui est quand meme important dans les moments de grosses tensions.
Mais un Ingé en defense, je crois que c'est bon, on a un petit distrib, une Sentry qui, bien placé, peut énormément les gener (et qui devient alors la cible des Spy Adverse, donc au final, leur SPy se concentre bcp trop sur la Sentry) et Les TP, au cas ou la Map est assez Grande, notamment sur certaines parties Goldrush.
Mais toujours, je comprend pas pourquoi le Pyro n'est pas jouer davantage en Match.
Ici, pour faire reculer l'ennemi, détruire les Sentry Niveau 3, meme sans Uber (2 ce soir les filles, + une que Shooter a fini) ou cramer leur Médic en train de charger, ou meme pour les prendre a revers (ce qui els retarde quand meme énormément, detecter les Spy... Ou simplement, pour les moments de Tension sur le chariot ou le point (un Pyro est bien plus adapter dans ce genre de situation, tue rapidement et couvre une large Zone, tout en restant bien plus rapide qu'un Heavy au déplacement ou qu'un Démo en terme d'attaque)
Bref, Le Pyro, ca roxxe du Ponay