CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:22:04

Quelqu'un se souvient du site pour voir le nombre de joueurs en ligne sur un jeu ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:32:34

Bon alors, pour ce soir : 2 ingé, 1 pyro, 1 démo, 1 gros, 1 médic ? Pour la défense je veux dire.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:34:39

Si vraiment vous avez besoin de qqun je suis dispo ce soir finalement ... j'ai pas joué depuis un moment, mais je joue bien toute les classes. Si si je joue bien, demandez a Cody la racl qui va me couler :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:57:23

Ok, normalement on est 6 mais il faut toujours avoir des last au cas-où.

wario4
wario4
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:32:10

Moi je suis toujours là pour ce soir :)

Par contre, faudrait que je me réentraine un peu, y aurait quelqu'un de libre dans l'aprèm' ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:57:57

Je serai dispo vers 16h, mais j'ai pas joué depuis quelque semaine aussi ... enfin ca m'étonnerai que Warionoob soit quand même plus fort que moi :(

J'ai des problème avec mon steam amis, donc va falloir que tu lache l'IP du serv sur lequel tu es si tu tiens a jouer avec moi ^^

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:00:54

wario4 j'suis dispo là si tu veux,on va aller sur un serv peuplé,schnappi tu peux préparer le serv ? (mdp,non restrict de classes toussa)

---------------
scout:yo what's up :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:02:43

donc pour ce soir:
présents:
Piotr
codygno
ff_squall
schnappi
shooterman

au choix:
wario4 ou ordmans (je sais jamais ton pseudo ig,c'est omG non ? )

---------------
scout:yo what's up :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:07:13

shooterman ?

B-nouse, game-monitor.com

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:07:55

jean_pale,shooterman est notre prmeier recrutement hors forum :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:09:41

Merci jean_pale.
En attaque, il nous faut des démo plus que des pyro. + un gros + un médic.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:11:12

bah le gros je le fais aussi bien en attaque qu'en def
si y'a le medic qui suit j'suis partant pour faire le gros.

---------------
scout:yo what's up :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:12:09

Nan moi c'est juste Fox, on a joué 2 ou 3 fois ensemble Squall. Pis j'espere que tu t'es amélioré, parce qu'a chaque fois j'étais loin devant :noel:

Sinon bonne chance, et laché l'ip si vous voulez que je vous rejoigne a 16h pour jouer avec Wario.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:14:11

Euh, vous avez aucun soldier et demoman pour goldrush ? et scout si y'a un capture point ?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:14:14

j'ai fini avec 16 points d'avance avant-hier sur le serv devant le 2ième :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:14:59

squall :d) Dans 15 min je suis prêt pour jouer :ok:

Et mais pourquoi je suis sur liste d'attente moi pour ce soir ? :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:20:30

Ouais ba osef squall, video sinon fake :content:

BS => Je suppose qu'ils sont adaptable et qu'ils verront en fonction de la map et de leur role (attaque / def), mais un soldier c'est un minimum.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:21:23

Car le pyro avait été retiré des matchs je crois non ? pas ce genre de match ? Car bon, trop puissant ce machin.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:22:22

bah si,je scout,mais au cas où je peux jouer heavy,niveau soldier faut demander aux mecs,mais ils sont pas co.

---------------
scout:yo what's up :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:24:18
  1. wario4 Voir le profil de wario4
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 15:14:59 Avertir un modérateur
  3. squall :d) Dans 15 min je suis prêt pour jouer :ok:

Et mais pourquoi je suis sur liste d'attente moi pour ce soir ? :o))

bah disons qu'on privilégiera un mec qui sait jouer :noel:

nan mais tu débute,on va pas te lacher dans l'arène direct,a part si y'a un manque de monde,ou que t'ai chopé un putain de skill en soldier pendant la nuit :noel:

BS => Je suppose qu'ils sont adaptable et qu'ils verront en fonction de la map et de leur role (attaque / def), mais un soldier c'est un minimum.

bah ce sera selon la situation,je modulerais entre heavy et scout.

---------------
scout:yo what's up :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment