- wario4 Voir le profil de wario4
- Posté le 11 juillet 2008 à 15:14:59 Avertir un modérateur
- squall
Dans 15 min je suis prêt pour jouer
Et mais pourquoi je suis sur liste d'attente moi pour ce soir ?
bah disons qu'on privilégiera un mec qui sait jouer
nan mais tu débute,on va pas te lacher dans l'arène direct,a part si y'a un manque de monde,ou que t'ai chopé un putain de skill en soldier pendant la nuit
BS => Je suppose qu'ils sont adaptable et qu'ils verront en fonction de la map et de leur role (attaque / def), mais un soldier c'est un minimum.
bah ce sera selon la situation,je modulerais entre heavy et scout.
---------------
scout:yo what's up 