CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:10:06

Bon, et sinon, pour ce soir, il nous faut des démo... Surtout en attaque. J'veux bien passer soldier, mais démo, je garantie rien...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:11:05

Il serait temps de savoir :o))

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:11:30

On a le temps, c'est amical et c'est pour déconner.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:11:44

:rire:

Je suis plutot bon en demo, au besoin je suis dans la liste B.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:12:53

Je vois bien pendant le match "mais...qui est le con qui joue spy la !"

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:14:09

OU alors... "Ordmans putain on est bleu pas rouge !" :o))

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:14:16

Ouais, on va se marrer je sens. :rire:
De toute façon OrdMans, t'es plutôt bon partout non ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:14:43

D'après ses dires oui sauf en spy :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:14:55

Ils sont que 6 hein, ca me parait difficile ... quand bien même, c'est leur première war, et comme le dit Piotr c'est avant tout pour déconner et essayer, voir ce que ca donne.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:15:53

"Ils sont que 6 hein"

:doute: :gne: ben c'est suffisant 6

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:16:05

Ouais, toute facon, en war y'a ni snipe, ni spy donc bon :o))

BS => non jeune homme, j'ai pas le niveau CpC je ne confond pas bleu et rouge.

Fixed :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:16:13

On se prend pas au sérieux, on fait ça pour déconner quoi... J'suis même pas sûr et certain d'être là.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:16:58

Hum, je dit qu'en war on est 6, donc le mec qui se met Spy il est direct cramé ... faut lire un peu mieux :hap:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:18:03

Je sais bien, mais tu n'as pas acheté d'humour, je te l'ai deja dit hier de t'en payer.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:18:07

On se détend.
Ça me rappelle mes débuts sur TFC tout ça...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:18:36

AH bon ? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:20:04

Ba écoute, tu te sens obligé de tout prendre au 1er degrés, sans chercher de nuance, ni de subtilité dans mes phrases.

On va dire que tu es un peu bête, ou alors incapable de déceler de l'ironie, voir du second degrés dans mes post :fier:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:21:12

"Hum, je dit qu'en war on est 6, donc le mec qui se met Spy il est direct cramé ... faut lire un peu mieux :hap: "

C'est de celle la que je parle. Et ayant répondu ça, je doute que tu ai compris mon ironie. D'où ma phrase. Donc je te renvois ta phrase, qui te semble plus appropriée :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:52:48

J'ai réussi à installer une config de match sur le serveur les gens :noel:

Jerry_Komainkon
Jerry_Komainkon
Niveau 4
11 juillet 2008 à 18:56:56

Ah ok le gars :noel:

Et aprés on peut rejouer normal ou on est encore obliger de reboot le serveur ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment