Ok
Pour Goldrush, ouai, je reste Pyro, surtout en Defense
J'adore foutre le bordel, surtout que le Bruleur arrière facilite bcp les choses
En attaque, tout dépendra, il est possible que je passe Démo si le besoin se fait sentir, mais en général, c'est a faire seulement si des Sentry bien placé géne le passage, ce qui risque pas trop d'arriver sur un 6 Vs 6
Au passage, mettez vos Tag Noeliste en place les filles 