CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:29:10
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 23:23:20 Avertir un modérateur
  3. La différence c'est que dans mgs snake s'en sort :noel:

et la différence aussi c'est que quand tu meurs t'a mei ling qui crie,alors que là tout le monde s'en fout :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
09 juillet 2008 à 23:32:10

Nan, des fois on hurle de joie :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:34:58

http://www.clancalendar.net/index.php?p=calendrier&id_clan=36588

oubliez pas d'aller marquer votre présence schnappi,wario.

---------------
scout:yo what's up :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:37:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-143-0-1-0-0.htm#message_10155505
| Citation de : Codygnoel
| Date du message : 09 juillet 2008 à 23:00:38
| Contenu du message :
| "On t'attendra ^^
|
| Ou pas :noel:
|
|
| En tout cas, excellent ce soir, j'adore le pyro :rire:
| Alors Wario, ca roxxe TF2 hein ? :cool: "

:d) Ah ouais, carrément :bave:

Par contre ce soir je vais pas pouvoir jouer :( Donc faudra que je m'entraîne un peu vendredi dans la journée avec vous si vous voulez que je joue le soir.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:38:30

wario tu peux me passer ton adresse mail que je t'ajoute a la team ?

---------------
scout:yo what's up :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:39:59

Je t'ai ajouté sur MSN :ok:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:40:26

ok

---------------
scout:yo what's up :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:42:49

j'ai pas eu le message comme quoi tu m'a add,sinon tu peux pas te co a steam vite fait pour me la passer ?

---------------
scout:yo what's up :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:49:12

Voilà, c'est bon :ok:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:17:27

bon j'ai ajouté wario a la team et sur clancalendar,il nous manque encore 2 personnes sûres pour demain,avec schnappi il en manquera une,soit omG,soit ban+,ou les 2,étant donné que wario débute,et qu'il peut pas s'entrainer aujourd'hui.

---------------
scout:yo what's up :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:59:44

Présent :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:14:30

Faudrait penser à stratter et assigner des roles ou à faire une lineup complete avant de defier :-)

Sacabul
Sacabul
Niveau 8
10 juillet 2008 à 15:15:10

Bonjour :hum:
Je pourrais jouer un jour avec vous moi :hum:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
10 juillet 2008 à 16:12:39

Wokay, fouille dans les pages précédentes, et deterre une Maj :rire:

Au pire, je chercherais, j'ai que ca a foutre la :noel:

Sinon, Vendredi, je jouerais surement Pyro :content:
Ou Démoman, si besoin est :)

Au fait, on connait les Maps ?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:20:06

goldrush d'assigné,les CFK ont pas encore choisi la leur,sinon moi attaque ça va se jouer selon le déroulement,j'adore jouer heavy sur goldrush,avec un bon medic qui me suit en défense,attaque je reste scout.

---------------
scout:yo what's up :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
10 juillet 2008 à 17:22:46

Ok :noel:

Pour Goldrush, ouai, je reste Pyro, surtout en Defense :bave:

J'adore foutre le bordel, surtout que le Bruleur arrière facilite bcp les choses :rire:

En attaque, tout dépendra, il est possible que je passe Démo si le besoin se fait sentir, mais en général, c'est a faire seulement si des Sentry bien placé géne le passage, ce qui risque pas trop d'arriver sur un 6 Vs 6 :noel:

Au passage, mettez vos Tag Noeliste en place les filles :hap:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:30:38

bah c'est surtout les tag de la team déjà a mettre en place,je parle pour wario ,ban etc ... :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:39:02

Sur notre site je vais remplacer le module de téléchargement par le plugin explorer que j'ai changé duquel on aura accès aux fichiers dans le ftp.

Cody tu peux ré-up ton tuto pour mettre le tag steuplay :noel: . Je le mettrais en readme.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:42:46

hein ban et wario,faut mettre [GDC] devant votre nom,sinon ça va être la loose totale durant le match :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
10 juillet 2008 à 17:45:27

Euh ouai, sauf que j'ai carrement tout oublié :noel:

Je l'avais pas posté sur le site au fait ? :noel:

Rahhh, mayrde les gars :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment