En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:11:35
wario4 Voir le profil de wario4
Posté le 09 juillet 2008 à 19:10:57 Avertir un modérateur
Ben ce soir je débute donc n'allez pas me frager à tout bout de champ hein
sifflote*
Pseudo supprimé09 juillet 2008 à 19:13:53
A sa y est wario? tu as enfin fait l'acquisition de l'orange box?
Un petite merveille ce pack, je crois que j'ai largement amorit le petit investissement que ça représente.
wario4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:15:03
Ouais, surtout Portal (je me fais les cartes avancées là )
Sinon, j'ai lancé TF2 vite fait et ça voulait pas charger les serveurs
B-nouze
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:16:03
Après plus de 250h sur TF2, après Portal et Half life 2 fini tout deux deux fois, je pense avoir amorti mes 40€.
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:28:15
B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 09 juillet 2008 à 19:16:03 Avertir un modérateur
Après plus de 250h sur TF2, après Portal et Half life 2 fini tout deux deux fois, je pense avoir amorti mes 40€.
idem ^^
--------------- scout:yo what's up
Jean_pale
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:37:24
Mmmmm 70-80h sur tf2, 10 sur portal, et ensuite des mods.
Moué, ché pas, mais on va dire que c'est amorti.
Codygnoel
Niveau 67
09 juillet 2008 à 19:41:16
Légèrement alors
Jean_pale
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:42:09
Après, rien que hidden, sourcefort, ballmen, etc etc...y'en a des mods auxquels j'ai joué.
Jean_pale
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:42:41
En revanche acheter css avant hier fut une bien belle erreur
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:08:25
bon allez on est parti pour un tf2 ?
--------------- scout:yo what's up
wario4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:30:23
Putain, je sais pas c'est quoi ce bug mais c'est lourd... Aucun serveur ne s'affiche, et dès que je veux rejoindre squall sur le serv ça me met "Connection failed after 4 retries"
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:36:26
on dirait que ça vient de ton coté,puisque moi ça marche bien,avec les ports ouverts on va voir ce que ça donne,sinon essaie aussi de couper msn.
--------------- scout:yo what's up
Codygnoel
Niveau 67
09 juillet 2008 à 20:41:48
Essaye de tout couper, relancer les Majs Auto (on sait jamais ?) et relancer Steam
Codygnoel
Niveau 67
09 juillet 2008 à 21:16:44
C'est bon, Wario est Co, venez lui botter les fesses
Darki67
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:20:31
Je me l'achète dans 3 semaines où 5 semaines en fonction de mon emploie du temps (vacances chez Grandma Et Grandpa 2 semaines / 1 semaine a Strasbourg / 2 semaines en Egypte )
Donc j'espère bientôt
Codygnoel
Niveau 67
09 juillet 2008 à 23:00:38
On t'attendra ^^
Ou pas
En tout cas, excellent ce soir, j'adore le pyro Alors Wario, ca roxxe TF2 hein ?
B-nouze
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:14:52
J'arrive presque à jouer démo ! Youpi.
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:20:38
ptin chaud ma dernière mort subite, pv,entouré de tourelle,je me croyais dans mgs
--------------- scout:yo what's up
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:23:20
La différence c'est que dans mgs snake s'en sort
Jean_pale
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:25:26
Nous on a joué à the ship
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.