CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:25:44

Car scout sur goldrush.... :foutlamerde:

wario4
wario4
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:26:17

Ouais, je comprends ^^ N'empêche que bon XD

Bref, dans 5-10 min je suis prêt pour jouer hein.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:27:00

Moi je suis bon en Soldier, Heavy, Demo et Scout principalement mais je me débrouille bien partout, sauf Spy par manque d'entrainement (et parce que j'aime pas faire ma p*te :noel: ).

Au faite Squall, je suis deja passé sur votre serv avec un fake pseudo pour voir votre niveau, je suis toujours arrivé dans les 3 premiers muhahaha ^^

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:29:31

Arriver dans les 3 premiers n'est pas dur. C'est servir surtout....c'est pas fondamentalement une gloire. Un pyro doit etre premeir vu la facilité de la chose. Un heavy ou medic sera bien placé aussi. Le soldier et le demoman ainsi que le scout ou le spy ne devraient pas etre premiers meme si ça arrive. C'est mon simple avis.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:31:00

Et ces derniers temps, je fais le con avec toutes les classes sur le meilleur serveur cpc aux meilleurs heures. Ben avant j'etais souvent premiers, la, non. Tout simplement car je creve 1 sec avant les captures, car je teste des trucs avec les classes. POurtant je sers :-p

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:31:25

Nan mais je parlais uniquement par rapport a leur serv, d'ailleurs quand on sert generalement on a des points ... prendre des points ou soigner ca rapporte des points, y'a pas que le frag.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:33:25

sur un bon serv,tu verra rarement un scout finir dans les premiers.

---------------
scout:yo what's up :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:33:29

Non mais y'a un truc qui m'arrive souvent. C'est deblayer le passage, commencer la capture, un gars arrive, je creve, et une demi seconde apres le point est capturé ^^ pourtant j'ai pas eu les 2 points. Ca arrive souvent ça :gni:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:34:51

Il doit y avoir une flèche sur ma tête qui dit "tuez lui en premier" lorsque je suis avec du monde :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:36:28

J'ai deja reussi a finir 1er en tant que Scout, avec près de 28 frag sans 1 seul mort ... ca devais être sur un serv FR d'ailleurs, ptet un CpC ou les Malucos.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:40:11

Devaient etre de grosses merdes en face :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:40:34

squall :d) Je lance le jeu et me met dans un serv. Tu me rejoins ? Et puis quand y aura + de monde on ira sur le serv GdC.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:43:55

Ouais surement BS, mais j'avais bien le kiki tout dur quand même :cool:

En Heavy mon meilleur score c'est 115-19, sans déconner hein, et j'avais un medic que pendant la 1er moitié du jeu, après j'ai du me demmerdé quasiment seul.

Ouais c'était avant ca, quand je jouais bcp a TF2 ... je dois avoir perdu un peu depuis ^^

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:45:49

Un ratio de 5-6 en heavy c'est plausible.

simpson71
simpson71
Niveau 6
11 juillet 2008 à 16:57:36

id: vincFR

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:34:18

Les servers CPC, c'est plus ce que c'était... Je joue de plus en plus chez les amerloques, ya du bon niveau. Niveau teamplay, c'est assez différent par contre.

Bon sinon, vous arrêtez de vous la péter 2 sec ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:40:48

Me la pète pas moi. Et cpc, c'est ce que c'est, mais à certains moment ;)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:44:03

Bof, je passais à peu près toutes mes soirée dessus récemment, et le niveau a bien baissé par rapport au début... Même niveau que sur la majorité des servers sur lesquels je joue en fait. En plus, les mecs sont bien trop sérieux (là pour faire du point/stressés/vachement aggressifs...), ce qui est le pire.
J'ai fais quelques parties sur un serv de HFR et c'était vraiment pas mal.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:45:19

Il faut aller sur scout en soirée/nuit, lorsqu'il y beaucoup de bons canards.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:46:53

Beurk, que des maps customs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment