Ouais surement BS, mais j'avais bien le kiki tout dur quand même
En Heavy mon meilleur score c'est 115-19, sans déconner hein, et j'avais un medic que pendant la 1er moitié du jeu, après j'ai du me demmerdé quasiment seul.
Ouais c'était avant ca, quand je jouais bcp a TF2 ... je dois avoir perdu un peu depuis ^^