CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:04:17

19h30 sur le serv tout le monde si possible,pour qu'on fasse une mise en point avant le match ?

---------------
scout:yo what's up :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:08:20

19h30... Pas évident. J'y serai sûrement vers 19h45/20h, au pire tu me résumes la stratégie ici (si y en a une... :noel: )

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
11 juillet 2008 à 19:12:14

Ah y'a une stratégie ?

Prévenez les intéressé dans ce genre de gars au moins :noel:
Bon, plus sérieusement, je vous propose un plan tout simple :
- Rester en vie (ah Ok le gars :noel: )
- Tuer l'équipe adverse (Ben ouai :noel: )

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:13:25

Sur la première partie de la carte, je serai ingé. Je refou la même sentry que l'autre soir (celle qui vous a fait chier :noel: ) mais il me faudrait un gars avec moi (genre pyro ou démo - pyro le mieux contre les spy) au cas où un démo cheaté viennent faire chier.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
11 juillet 2008 à 19:16:15

Hum, tout dépendra de la situation.
Ca me dérange pas de le faire au début, ou en cas de reconstruction, histoire de défendre le temps que tout soit de nouveau en place, ou meme si l'ennemi presse trop, mais il faut se dire aussi qu'un SPy sur un 6vs6, c'est pas trés discret M'voyez :noel:

En tout cas, je jouerais Parano, juste au cas ou :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:17:12

Nan mais si on tient la maison d'en face, on gagne.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:19:43

bah moi défense heavy,y'a qui de partant pour jouer medic ?

---------------
scout:yo what's up :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:25:41

Piotr :d) Si tu veux, je veux bien te couvrir en Pyro, pas de soucis. On se relayera avec Cody pour aller frager un peu (même si moi je sais pas si je vais frager beaucoup XD).

Là, je vais manger, puis après je viens avec vous sur TS et dès que je peux, je lance le jeu.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:27:17

Connecte toi à Steam, on en parle là. :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:05:04

Ils sont pas venus. :rire:
Ou alors, ya un décalage horaire...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:14:49

:cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:16:43

J'ai bien aimé le rush sur cp_dustbowl :noel:

Je suis un peu déçu par ce que j'ai fait en défense sur dustbowl par contre, j'arrivais pas à construire une tourelle :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:18:15

Fallait la faire un tout petit peu plus devant, mais bon, elle a tenu quand même.

garfield
garfield
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:18:35

Jouer ingé en 6vs6 = fail.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:19:52
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 18:21:12 Avertir un modérateur
  3. "Hum, je dit qu'en war on est 6, donc le mec qui se met Spy il est direct cramé ... faut lire un peu mieux :hap: "

moui,il nous a quand même bien fait chier sur goldrush leur spy,il le joue très bien d'ailleurs

  1. garfield Voir le profil de garfield
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 23:18:35 Avertir un modérateur
  3. Jouer ingé en 6vs6 = fail.

sans ingé on na gagnait pas.

---------------
scout:yo what's up :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:20:16

Sans moi tu veux dire. :cool:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:20:27
  1. schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 23:16:43 Avertir un modérateur
  3. J'ai bien aimé le rush sur cp_dustbowl :noel:

le second point j'ai croisé 2 medics avant de le prendre :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:21:17
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 23:20:16 Avertir un modérateur
  3. Sans moi tu veux dire. :cool:

moui mon chéri :coeur:

bon j'ai été quand même usefull en défense avec le heavy sur la 2ième map :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:23:48

Sur goldrush, j'ai fais que de la merde. :(

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
11 juillet 2008 à 23:24:56

ON EST TROP FOOOOOOORRRRRTTTTTT :bave:

Comme le dirais GB, c'est succulent :content:

En tout cas, on a tous été trés bon, au feeling et ca a marché :cool:

Par contre, Le Pyro en defense, ca roxxe du ponay :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment