Hum, tout dépendra de la situation.
Ca me dérange pas de le faire au début, ou en cas de reconstruction, histoire de défendre le temps que tout soit de nouveau en place, ou meme si l'ennemi presse trop, mais il faut se dire aussi qu'un SPy sur un 6vs6, c'est pas trés discret M'voyez
En tout cas, je jouerais Parano, juste au cas ou 