C'est pas la première fois que je te vois jouer Sniper, DTounet, ça fait un moment qu'on joue ensemble
La dernière fois que j'ai joué Sniper avec les gus d'ID Steam, j'ai démonté Ban et Abdel qui était aussi Sniper en face, a tel point que Abdel est passé Spy au bout de son 6 ème HS 