En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PacifistSauvage
Niveau 8
30 août 2009 à 22:02:11
Mais il est vraiment bien. Sauf pour les rangeur qui sont mal foutus, c'est con ça
OrdMans
Niveau 10
30 août 2009 à 22:02:36
C'est plus ou moins un STR, mais t'as essayé Blood Bowl ? Et Sins of a Solar Empire ?
DarkT
Niveau 10
30 août 2009 à 22:02:39
Et sinon, j'ai quatre magasins de musique à côté de chez moi, noraj'.
Pseudo supprimé30 août 2009 à 22:02:56
Pourquoi pas. Si je le trouve et que je vois pas mieux ouai.
Nicoxis
Niveau 10
30 août 2009 à 22:03:36
Divinity sors dans quelques jours (le 10 spetembre) donc je te conseille d'attendre ces pénibles jours
Pseudo supprimé30 août 2009 à 22:03:45
OrdMans Posté le 30 août 2009 à 22:02:36 C'est plus ou moins un STR, mais t'as essayé Blood Bowl ? Et Sins of a Solar Empire ?
Blood bowl c'est dans la veine de chaos ligue que j'avais pas trop apprécié. Et Sins of a solar empire jamais joué. Je vais voir ce que c'ets.
PacifistSauvage
Niveau 8
30 août 2009 à 22:04:55
Ben tu chope la version allemande sur amazon(je crois), et tu dl le patch fr qui te traduit les textes, resteras plus que les voix en allemands, et quelques trucs dans les options qui seront en anglais.
Pseudo supprimé30 août 2009 à 22:06:43
C'est un patch fr officiel ou une aimable contribution du nèt?
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
PacifistSauvage
Niveau 8
30 août 2009 à 22:07:49
Euh, je sais pas du tout.
Manafuku
Niveau 10
30 août 2009 à 22:08:29
J'ai pas suivi le sujet en cours mais dans tous les cas je te conseille Baldur's Gate
Nicoxis
Niveau 10
30 août 2009 à 22:08:57
Ou bien tu attends 10 jours et tu l'achète en magasin, sachant qu'avec amazon tu l'auras déjà que dans une semaine, et en version allemande, faut mieux patienter...
DarkT
Niveau 10
30 août 2009 à 22:09:26
Il a déjà du les torcher les Baldur's Gate.
Pseudo supprimé30 août 2009 à 22:10:10
Le 2 oui.
DarkT
Niveau 10
30 août 2009 à 22:11:24
Je m'en doutais.
PacifistSauvage
Niveau 8
30 août 2009 à 22:13:22
N'empêche, Dragon Age, Risen, Divinity, Drakensang, Arcania, Alpha Protocl... Les jdr redeviennent à la mode ?
Nicoxis
Niveau 10
30 août 2009 à 22:13:52
Bah faut qu'ils rattrapent le retard qu'ils ont pris sur cette gen
PseudoMystere
Niveau 10
30 août 2009 à 22:15:53
Moi à part Mass Effect, j'accroche pas aux JDR, je me lasse, trop de choses à faire.
PacifistSauvage
Niveau 8
30 août 2009 à 22:16:29
Nan mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre, mais en même pas un an t'as plus de -bons- RPG qu'en 5 ans
Nicoxis
Niveau 10
30 août 2009 à 22:17:12
Moi j'aime pas les trucs style Morrowind, trop ouvert, je préfère être un peu guidé dans mes jeux... Enfin ça dépend du genre et du jeu Mais en principe, j'aime pas être perdu pendant trois quart d'heures dans un jeu
Nicoxis
Niveau 10
30 août 2009 à 22:18:40
PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage
Posté le 30 août 2009 à 22:16:29 Avertir un administrateur
Nan mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre, mais en même pas un an t'as plus de -bons- RPG qu'en 5 ans
Bah certains projets étaient prévus depuis pas mal de temps déjà non ? Et puis, je m'en plains pas moi, je prendrais Dragon Age Origins pour noel déjà, je verrais pour les autres ensuite
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.