En fait c'est de le philo plus que du français.
Mais non ça ne me dégoûte pas trop, ça me changera un peu les idées.
4h de chimie, 10 heurs de maths, 8 heures de physique, 4 de SI, 4 heures de langues vivantes et enfin 2 de français/philosophie.
Soit 32 heure de cours, à cela s'ajoute deux heures de colles le mercrei après-midi et 4 heures de devoirs surveillés aussi en dehors des heures de cours!
Soit 38 heurs par semaine en tout!
J'ai pas commencé que je suis déjà fatigué... Mon dieu tuez-moi!