Moi aussi c'était dans la moyenne haute. ^^ Pas de quoi s'inquiéter niveau résultats, tu sortira avec une école d'ingé...
Et si tu te plais vraiment pas en prépa, essaye de tenir un an et de partir aux petites mines (Nantes, Alès etc). Ce sont de bonnes écoles d'ingé (on dit qu'elles passeront bientôt en "grande" mines), et on peut les avoir dès la première année.
Le plus dur à passer, c'est l'hiver.