Et pour ce que j'en ai vue, les combats sont moins excitants, on se déplace moins vite, et surtout, les ennemis non plus ne sont plus libre.
Dans le premier, ils faisaient souvent le tour d'un bâtiment pour te foutre sur la gueule, ici, ils ne peuvent plus le faire.
Alors du coup, ils sont piégés d'eux-mêmes, tu sais forcement ou ils sont, alors qu'avant, tu pouvais les chercher un peu, et tu te méfiais du peu qui passaient derrière.