CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 août 2009 à 21:04:00

Mais tu ne l'a pas dit.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 août 2009 à 21:04:27

J'en ai marre de TF2 perso, j'ai trop joué ces derniers temps pour avoir un chapeau (je sais, je suis un pigeon), et j'ai rien eu :noel:

Du coup, je me suis rabbatu sur un serv only arme de mélée :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
30 août 2009 à 21:04:30

Si vous faites un vs sur L4D je viens :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 août 2009 à 21:05:38

Peu m'importe, sinon, j'irai me venger sur FEAR 2.
Pétasse d'Alma va :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 août 2009 à 21:06:13

Du coup, je me suis rabbatu sur un serv only arme de mélée

:d) J'voulais jouer avec toi tt à l'heure mais quand j'ai vu le serveur et la map ça m'a refroidi :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
30 août 2009 à 21:06:29

Need l'IP de ton serv, ça doit être assez fun quand t'es Spy. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
30 août 2009 à 21:07:01
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 30 août 2009 à 21:05:38 Avertir un administrateur
  3. Peu m'importe, sinon, j'irai me venger sur FEAR 2.

Pétasse d'Alma va :noel:

:d) Oh tu sais les gosses hein. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 août 2009 à 21:07:34

Au fait pour ceux qui ont une 360 avec une connection internet go immediatement telecharger trial HD

C'est une bombe ce jeu, parole de blasé...j'y ai plus joué qu'oblivion :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 août 2009 à 21:07:38

Sinon, je suis partant pour un TF2, tant qu'on joue pas sur hydro bien sur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 21:09:31

Codygno
Posté le 30 août 2009 à 21:05:38
Peu m'importe, sinon, j'irai me venger sur FEAR 2.
Pétasse d'Alma va

Tu l'as toujours pas fini? :ouch: :chieur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 août 2009 à 21:17:43

Je l'ai commencé y'a 3-4 jours, je joue toujours a petite dose, sachant que je suis également sur Okami :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 21:21:07

je l'ai fini assez rapidement, plié en 2 jours à raison de 3/4 heures par jour.

ce qui m'a déçu, c'est que l'on dirait une production holywodienne, plus de petites apparitions discrètes bien imbriquées dans le décor. C'est limite l'apocalypse sur l'écran à chaque fois qu'Alma appararaît maintenant tellement il y a d'effet.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 août 2009 à 21:24:56

Ouai, d'un côté ca renforce les effets des apparitions, d'un autre, on se sent du coup trop cloisonné, pas libre de nos mouvements.

Bien trop stricte et linéaire, dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 21:26:43

Puis même, ça fait carton pâte (un peu comme au Puy du fou :noel: ). L'angoisse n'est plus là. mMais il garde quand même une ambiance particulière.

Enfin le moment de l'école m'a fait quand même pas mal flipper. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 août 2009 à 21:27:21

Et pour ce que j'en ai vue, les combats sont moins excitants, on se déplace moins vite, et surtout, les ennemis non plus ne sont plus libre.
Dans le premier, ils faisaient souvent le tour d'un bâtiment pour te foutre sur la gueule, ici, ils ne peuvent plus le faire.

Alors du coup, ils sont piégés d'eux-mêmes, tu sais forcement ou ils sont, alors qu'avant, tu pouvais les chercher un peu, et tu te méfiais du peu qui passaient derrière.

DarkT
DarkT
Niveau 10
30 août 2009 à 21:28:41

Le premier était excellent, ça avait vraiment été une claque à l'époque. Les bots qui retournent les tables, tirent avec seulement l'arme qui dépasse, les conversations qu'ils avaient au TW... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 21:33:20

Dites demain je vais acheter du matos pour aller avec mon ordinateur portable prévu pour m'occuper tout seul dans mon appart en dehors des cours.

Je veux en profiter pour acheter (oui vous avez bien lu) acheter un jeu PC pour m'occuper. Donc je veux une bonne durée de vie et un bon jeu bien sûr mais un bon jeu avec une bonne (même très bonne) durée de vie. Et si possible un RPG en vue FPS (ce serait le must, et j'ai déjà pensé à oblivion et j'ai déà fallout 3).

O et si certains s'inquièteraient, j'aurais internet, mais bon. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
30 août 2009 à 21:35:52

Eh bien je vais te demander si tu as fait The Witcher ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 août 2009 à 21:36:12

T'as The Wticher EE ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 21:37:51

Ouai j'ai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment