CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
30 août 2009 à 22:20:05

Bah, c'est un peu pareil pour tout les jeux en fait, ça met autant de temps(sauf pour les call of et compagnie)

DarkT
DarkT
Niveau 10
30 août 2009 à 22:34:14

Téléchargez vos jeux sérieux, votre fric vous avez beaucoup mieux à faire avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 22:38:07

Il a osé parler piratage sur un forum public...

Dans deux minutes la police est chez toi et tu vas te prendre flashbang + flashball. Attention les yeux!

A dans 2 ans à ta sortie de prison! :noel:

SSBMetagame
SSBMetagame
Niveau 6
30 août 2009 à 22:38:19

:hap: !! :jiggz:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 août 2009 à 22:41:36
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 30 août 2009 à 22:34:14 Avertir un administrateur
  3. Téléchargez vos jeux sérieux, votre fric vous avez beaucoup mieux à faire avec.

:d) Genre aller se bourrer la gueule dans un bar et se réveiller dans une cellule de dégrisement ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 22:43:44

Non je sais, louer une décapotable et aller faire du cerf-volant sur l'autoroute avec. :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 août 2009 à 23:00:00

Pas con, ca doit bien voler du coup. :coeur:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 août 2009 à 23:39:05

Ou aller à la piscine :squall: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 août 2009 à 23:41:06

Mais du coup, qui va s'occuper de notre serveur ? :-(

Plus sérieusement, tu trouvera bien un moyen de jouer avec nous non ? :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
31 août 2009 à 00:10:58

Bah le week end, ça va pas changer grand chose en fait. Par contre même pas moyen de se logger sur nitroserv.fr donc le serveur en semaine faudra pas compter sur moi.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 août 2009 à 00:35:28
  1. Ignorer [schnappi3] [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 30 août 2009 à 23:39:05 Avertir un administrateur
  3. Ou aller à la piscine :squall: :noel:

Et se faire les petites vacancières en étant à la piscine :squall:

C'est pas en restant devant vos pc que ça va vous arriver bande de gros laids :minipan: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 00:37:59

laids?

bizarre, je le voyais mieux écrit laits, mais heu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 00:38:11

Genre Internet c'est aps utile pour les pedobears dans ton genre, non non :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
31 août 2009 à 00:38:43

Des vacancières à Dijon ? :peur:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
31 août 2009 à 02:00:47

"Il a osé parler piratage sur un forum public...

Dans deux minutes la police est chez toi et tu vas te prendre flashbang + flashball. Attention les yeux!

A dans 2 ans à ta sortie de prison!"

C est noté j arrive :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
31 août 2009 à 02:33:38
aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
31 août 2009 à 05:19:26

:ouch:

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
31 août 2009 à 12:28:31

Crash Course est un DLC.

Grattos sur PC , mais payant sur 360.

DLC = Forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 15:04:00

Bon il y avait oblivion, mais à 30 euros et vendu avec bioshock. Donc même pas la peine. Mais j'ai vu mirror's edge à 20 euros et j'ai pas pû m'en empêcher. Je voulais acheter le jeu, de toute manière. Mais pour la bonne durée de vie on repassera...

Remarque, je dois aller à la Fnac demain pour acheter des livres pour ma rentrée, donc... :o))

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
31 août 2009 à 15:42:47

Acheter des livres POUR LA RENTREE ou acheter des livres que tu DEVAIT LIRE POUR LA RENTREE ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment