Bon il y avait oblivion, mais à 30 euros et vendu avec bioshock. Donc même pas la peine. Mais j'ai vu mirror's edge à 20 euros et j'ai pas pû m'en empêcher. Je voulais acheter le jeu, de toute manière. Mais pour la bonne durée de vie on repassera...
Remarque, je dois aller à la Fnac demain pour acheter des livres pour ma rentrée, donc... 