CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 août 2009 à 21:38:46

Ah ouai, la tu fais chier :noel:

Y'a deux RPG Us qui arrivent cet automne, faudra voir ce qu'ils valent :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 août 2009 à 21:40:03

Hum... Côté RPG us c'est pas comme si c'était la joie non plus... Au pire t'as Dragon age Origins, mais il sort en novembre, Risen et Alpha Protocol sortent aussi assez tard...

Après, tu peux toujours te rediriger vers les classiques, mais je pense que tu les as déjà torché...

Enfin, je dis ça, mais je m'y connais absolument pas en RPG U...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 août 2009 à 21:42:34

Risen et Alpha protocol sortent respectivement le 1 et 9 octobre, donc si tu peux patienter je pense que te diriger vers ces deux jeux semble la solution la plus intelligente...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 21:43:09

J'ai dit DEMAIN. :noel:

remarque j'ai vu que sur le chemin vers mon lycée, ya un magasin de jeu vidéo. Ils vont me voir souvent je pense.

En plus dans la même rue ya un magasin d'instruments de musique.

Je crois que je vais sovuent y être dans cette rue. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 août 2009 à 21:44:05

Fais gaffe, t'as vite fait de ne plus retrouver le chemin du forum :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 21:48:35

Je pense pas que l'habitude va me perdre.
Car où serais-je en même temps que je ferais un de mes nombreus DM de la semaine? :noel:

Bref, je pense me prendre Oblivion si le prix n'est pas trop élevé. Mais je l'avais sur 360 avant que mon frère le perde et du coup j'avais fait le début seulement grosso modo. J'avais beaucoup aimé mais j'y ai pas retouché depuis.
Mais c'est une valeur sûre, et l'on préfère toujours une bonne surprise à un valeur sûre. Donc je cherche d'autres idées.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 août 2009 à 21:51:32

T'as fait les stalker ?
Apparemment y'a un teinte RPG, et c'est en vue a la 1ère personne si je comprend bien...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 août 2009 à 21:53:15

Comment il est bon The Witcher :coeur:

Lost Odytron est a terre :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 21:54:05

Oui, mais je n'aime pas du tout les stalker.

Mais je demande un RPG car je sais que ces jeux ont une très bonne durée de vie.

Mais si une autre idée vous passe par la tête dites-le moi. Par contre pas de STR, overdose. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 août 2009 à 21:56:19

ça a surtout rien à voir fox :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 21:59:16

Mass effect?

"Une bonne durée de vie"

hum, en fait non :(

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 août 2009 à 21:59:55

Après essaye de voir du côté de Dark Messiah of Might and Magic, Gothic 3 ou encore Mount & Blade, c'est pas trop vieux, et ça pourrait t'intéresser...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 août 2009 à 22:00:07

Je disais ça pour que le gamin me réponde, mais ça marche pas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 22:00:12

Je vais paraître difficle, mais j'ai détesté mass effect. :noel:

Bon tant pis, je verrais au moment où tout les boitiers seront devant mes yeux ébahis.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
30 août 2009 à 22:00:44

Divinity 2 :oui:

Si les voix allemandes te dérangent pas par contre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 22:00:57

Dark Messiah of Might and Magic :d) J'ai
Gothic 3 :d) j'ai
Mount & Blade :d) j'ai plus mais essayé bien aimé mais pas terminé

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 22:01:17

Divinity sort quand en version française au fait?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

DarkT
DarkT
Niveau 10
30 août 2009 à 22:01:24
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 30 août 2009 à 21:53:15 Avertir un administrateur
  3. Comment il est bon The Witcher :coeur:

Lost Odytron est a terre :content:

:d) Lol, ça n'a rien à voir le pgm des video games. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 août 2009 à 22:01:31

Putain ce chieur quoi :fou: :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
30 août 2009 à 22:01:39

Je sais pas, une ou deux semaines je pense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment