-Goten67-
Posté le 28 août 2009 à 21:55:46
C'est intéressant, vovo qui pose une question puis qui y répond ensuite
je devais chercher sur Google le message d'erreur, mais je devais le copier avant d'abord ( logique ), donc je me suis dit de faire d'une pierre deux coups et de poster mon problème d'abord ici au cas où j'aurais une réponse si ma recherche google n'avait pas fonctionné et n'avait donc pas obtenu le résultat espéré !
Donc s'il te plaît le noob, chut 