CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
28 août 2009 à 21:54:55

Je blaguais, et d'ailleurs si t'as cette réaction c'est que t'as eu peur mon petit belge. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 août 2009 à 21:55:23

J'ai eu quelle réaction ? Celle de rire ? Mon dieu ça veut dire que j'ai peur :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
28 août 2009 à 21:55:46

C'est intéressant, vovo qui pose une question puis qui y répond ensuite :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
28 août 2009 à 21:57:13

Tout à fait. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 août 2009 à 21:58:28

-Goten67-
Posté le 28 août 2009 à 21:55:46
C'est intéressant, vovo qui pose une question puis qui y répond ensuite

:d) je devais chercher sur Google le message d'erreur, mais je devais le copier avant d'abord ( logique ), donc je me suis dit de faire d'une pierre deux coups et de poster mon problème d'abord ici au cas où j'aurais une réponse si ma recherche google n'avait pas fonctionné et n'avait donc pas obtenu le résultat espéré ! :p)

Donc s'il te plaît le noob, chut :hap:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
28 août 2009 à 21:58:55

Cte damage control :hap:
Xbox elite à 269 euros c'est jv.com qui l'a dit :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 août 2009 à 22:07:59
  • PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere

* Posté le 28 août 2009 à 20:31:55 Avertir un administrateur
* T'es un génie ou pas ?
* Lien permanent

:d) C'est une question piège? :(

* [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
* Posté le 28 août 2009 à 20:31:57 Avertir un administrateur
* Mécanique des fluides ?? Tu fais quoi comme étude ??

:d) Je commence une première année de médecine, donc là je m'avance avec un stage de prépa médecine.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 août 2009 à 22:14:03

-Goten67-
Posté le 28 août 2009 à 21:58:55
Cte damage control

Norage de ton ownage mon gros :p)

Charal :d) tu commences en attrapant la grippe A, bon cas d'étude :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 août 2009 à 22:15:38

Il n'y a rien à étudier à ce propos, si ce n'est au niveau immunologie, mais c'est tellement basique...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 août 2009 à 22:19:53

Heu... ok :snif2:

M'enfin médécine, 10 ans d'étude ça fait beaucoup quand même même si je sais qu'ils sont très très utiles ! :o))

Mais si les urgences sont vraiment comme dans Urgences, moi je dis pourquoi pas :bave: :fou:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
28 août 2009 à 22:21:12

C'est 8 ans je crois pour être médecin généraliste.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 août 2009 à 22:21:17

Non, pour avoir le diplôme des médecine, c'est 6 ans... Ensuite tu as diverses spécialisations... Mais ça tend souvent vers 10 ans ^^
Perso, je vais m'orienter vers psychiatrie ( :fou: ), donc je vais attendre 9-10 années d'étude post-bac. :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 août 2009 à 22:21:54

Ouai, les drivers de ma souris sont a jours, je m'en sers sous TF2/L4D par exemple. :(

C'est con, vachement pratique en plus.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 août 2009 à 22:24:48

Je crois que ce problème est spécifique à FEAR 2, problème qui était déjà présent dans la démo.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 août 2009 à 22:41:10

Y'a quelqu'un pour un l4d ? j'ai envie de faire quelques coups de pute :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 août 2009 à 22:41:33

J'ai Batman, et surtout j'ai pas de possibilités de micro :'(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 22:42:19
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 28 août 2009 à 22:41:10 Avertir un administrateur
  3. Y'a quelqu'un pour un l4d ? j'ai envie de faire quelques coups de pute :noel:

:d) Pilules ? :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 août 2009 à 22:43:18
  1. Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 28 août 2009 à 19:46:28 Avertir un administrateur
    1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  3. Posté le 28 août 2009 à 19:43:30 Avertir un administrateur
  4. Ouais mais non Nico, le seul coup d'éclat c'est d'avoir réussi à me finir avec les seringues pendant que je prenais un points, habituellement je te tuais au pistol quoi :noel:

:d) Ah ok, sur le coup tu me déçois, j'ai super bien joué tout le long de la partie :(

Tu peux te brosser pour que je te fasse une uber quand tu seras heavy, t'es quand même la seule personne à ne pas prévenir que tu te fous afk quand je prépare une uber ...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 22:43:56

#

Tu peux te brosser pour que je te fasse une uber quand tu seras heavy, t'es quand même la seule personne à ne pas prévenir que tu te fous afk quand je prépare une uber ...

:d) Ah si, je l'avais dit, j'avais dit que j'allumais TS :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 août 2009 à 22:44:19

" Ah si, je l'avais dit, j'avais dit que j'allumais TS "

Allumer TS = AFK, logique :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment