EdgarAllanPoe
Posté le 28 août 2009 à 19:30:28
Vous savez, ça existe les transports en commun...
Oups, en zone rurale, vous vous déplacez encore en brouettes...
Heu Bruxelles c'est la capitale mon vieux !
Mais c'est vrai que je viens d'y penser, moi qui ait un abonnement, pourquoi j'ai pas pris le bus ? 