CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 août 2009 à 19:27:47

Schnappi sale pédophile go config le serv! :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
29 août 2009 à 19:29:49

Lequel ? Jdébarque moi, j'ai eu la flemme d'allumer le pc pendant plusieurs jours :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 août 2009 à 19:31:57

Non mais Squall il paye un serv et le reste il s'en bat les couilles, il configure que dalle, installe rien, il nous file l'IP et on se demmerde.

Très pro :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 août 2009 à 19:33:29

Vous pouvez vous estimer heureux qu'il paye déjà.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
29 août 2009 à 19:40:29

Il pouvait pas juste renew le serv ? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 août 2009 à 19:51:18
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 29 août 2009 à 19:31:57 Avertir un administrateur
  3. Non mais Squall il paye un serv et le reste il s'en bat les couilles, il configure que dalle, installe rien, il nous file l'IP et on se demmerde.

Très pro :noel:

J'ai financé 15€ du serv MOI :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 août 2009 à 19:51:43
  1. Ignorer [schnappi3] [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 29 août 2009 à 19:40:29 Avertir un administrateur
  3. Il pouvait pas juste renew le serv ? :noel:

C'est vrai c'est génial un serv 12 slots à tf2 :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 août 2009 à 19:52:01

Où est la plaque commémorative au nom de mes nombreux dons à votre serveur? :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 août 2009 à 19:56:13

oh ça va t'as payé un mois :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 août 2009 à 19:57:45

C'était juste de la corruption pour tenter de devenir modo à la place du modo.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
29 août 2009 à 19:58:26
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 29 août 2009 à 19:51:43 Avertir un administrateur
    1. Ignorer [schnappi3] [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  3. Posté le 29 août 2009 à 19:40:29 Avertir un administrateur
  4. Il pouvait pas juste renew le serv ? :noel:

C'est vrai c'est génial un serv 12 slots à tf2 :noel:

:d) Le changement d'offre ça te rappelle rien ? :noel: Bon sinon pas grave ça va m'occuper si je sais pas quoi faire demain, en attendant Cody à une sauvegarde normalement.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 août 2009 à 19:59:33

Euh, celle du mois dernier ?

Le truc, c'est que je l'ai plus :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 août 2009 à 20:00:08

:d) Le changement d'offre ça te rappelle rien ? :noel: Bon sinon pas grave ça va m'occuper si je sais pas quoi faire demain, en attendant Cody à une sauvegarde normalement.

Je préfère payer 18€ que 36 m'vois-tu :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 août 2009 à 20:03:59

Ouai, en attendant de trouver un Pigeon qui pourra héberger chez lui :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
29 août 2009 à 20:11:25

Bah j'ai la sauvegarde chez moi mais j'ai pas le temps :hap:

:noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 août 2009 à 20:12:25

Moi j'suis pas chez moi pendant une semaine donc :noel:

Bon ça m'empêchera pas de jouer c'est vrai :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 août 2009 à 20:29:25
  1. Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 29 août 2009 à 20:11:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bah j'ai la sauvegarde chez moi mais j'ai pas le temps :hap:

:noel:

:d) A la limite, je Save les Maps, tu reprend le reste.
Ce sera plus simple non ?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
29 août 2009 à 20:52:52

Le PGM est de retour. :cool:

col
col
Niveau 10
29 août 2009 à 20:55:11

EL33T_COL

je me suis toujours demandé ce que valais les français a css... la dernière fois que jai été dans un pub fr yavait au moins 30 règles genre pas de camp ou de bhop et no awp :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 août 2009 à 22:59:31
  1. Supprimer ce message Dans_Les_Bois Voir le profil de Dans_Les_Bois
  2. Posté le 29 août 2009 à 20:52:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Le PGM est de retour. :cool:

:d) Ben, F0x est pas parti longtemps de toute façon. :doute:
Mais c'est gentil de penser a lui, ca va lui faire plaisir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment