CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 août 2009 à 19:56:14
  • EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe

* Posté le 28 août 2009 à 19:52:39 Avertir un administrateur
* Prend pas la grosse tête Nico, le medic est la classe la plus simple qui soit, il suffit juste d'être mobile et de réfléchir.
* Lien permanent

Je ne suis pas d'accord, un mauvais medic reste planté toute la partie derrière le cul d'un heavy pendant que ses copains grillent à côté...

Je trouve que ca change tout entre un bon et un mauvais medic.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
28 août 2009 à 19:56:22

Team Fortress 2 rame chez toi ??

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 19:56:46

DT, il sert a qqchose. Des points faciles :content: :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 août 2009 à 19:58:06

Piotr en démo + über krtiz = FATAL COMBO !!

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 août 2009 à 19:58:25
  1. Manafuku Voir le profil de Manafuku
  2. Posté le 28 août 2009 à 19:56:14 Avertir un administrateur
    • EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe

Je ne suis pas d'accord, un mauvais medic reste planté toute la partie derrière le cul d'un heavy pendant que ses copains grillent à côté...

Je trouve que ca change tout entre un bon et un mauvais medic.

:d) Je ne parle pas de bons ou de mauvais medics, je dis juste que c'est celle où on peut être bon le plus facilement.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 20:01:43

"Piotr en démo + über krtiz = FATAL COMBO !!"

Tu remplaces Piotr par Nico, Charal ou moi, ça revient au même.

DarkT
DarkT
Niveau 10
28 août 2009 à 20:01:59

Par n'importe qui.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 août 2009 à 20:05:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1338-0-1-0-0.htm#message_11360985
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""Piotr en démo + über krtiz = FATAL COMBO !!"
|
| Tu remplaces Piotr par Nico, Charal ou moi, ça revient au même."

D'accord avec toi et Charal mais pas Nico. Avec moi par exemple, ça ira pas loin.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 20:07:06

Non mais je parle de Nicomezi :noel:

Il est bon en demo aussi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 août 2009 à 20:07:37

Ah oui je vois :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 20:07:45

http://www.noelshack.com/up/aaa/cp_orange_x0030-5670ab0649.png

Voilà comment j'ai terminé.
Maintenant voilà, vous aurez encore des choses a redire mais jmef, si ça vous gène que je réussisse a être bon parfois, c'est pas mon problème, au moins je saurais qu'il faut mieux que je dise rien ici dans la mesure ou le seul qui a le droit de se vanter de ses exploits c'est fox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 20:08:28

10 Uber sur une partie de 2 heures? Sans dayc'

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 août 2009 à 20:08:42

Au fait c'est quand que tu l'as Batman F0x ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 20:14:39

"le seul qui a le droit de se vanter de ses exploits c'est fox."

Ah non c'est pas vrai, tout le monde peut. Mais faut me payer des royalties :hap: :noel:

C'est vrai que 10 uber sur 2h, c'est pas terrible. Et honnêtement, je prefère DT comme medic (même si il essaye de jouer Sniper et qu'il marque 2 pts en 15 min :noel: ), au moins je sais qu'il se teleportera pas :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 août 2009 à 20:18:20

Ha, on sort les screens orange_x3?
L :noel: L

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/7816ee7542b8dcc0f8b4deb2618cc1d884458a6c.png
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/1b08fc9c4f03fd22b15abe190f41a0907b2ece0b.png
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/c1e8ff9227ee6155ce6d3a7e3cbff63394dbc93f.png

Bonus : http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/0a4a9212e8fb9aa60cbf065b72a23dcfe3f80342.png

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 20:20:59

Nico est a terre, la bouche en sang. Voilà un bon joueur :coeur:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 août 2009 à 20:21:53

Ha, et j'ai trouvé un super build pour D dans GW pour farm l'UW, donc je pourrai me bouffer les aatxes, les cauchemars et me faire un max de K et d'ecto. :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 20:22:24

Bon après, Orangex c'est de la belle merde et c'est très facile de faire de bon score dessus. C'est un peu biaisé si je puis dire :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 20:23:18

Ça vaut encore qqchose les ectos ? :noel:

A mon époque, je faisais des duo de R trap/survie pour farmer les ectos.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 août 2009 à 20:23:59

Le caleçon sur les chevilles, calotte dans la bouche, attendant patiemment avec son orifice postérieur à l'air libre, dans une mare de sang et d'autres fluides corporels, qu'on lui roule dessus. :-( :franky-jogging: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment