"le seul qui a le droit de se vanter de ses exploits c'est fox."
Ah non c'est pas vrai, tout le monde peut. Mais faut me payer des royalties
C'est vrai que 10 uber sur 2h, c'est pas terrible. Et honnêtement, je prefère DT comme medic (même si il essaye de jouer Sniper et qu'il marque 2 pts en 15 min
), au moins je sais qu'il se teleportera pas 