CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
28 août 2009 à 19:44:26

Mais quel naze. :rire:

Vortex, ouais c'est impossible de louper F0x qui se vante. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 19:45:36

Je me vante rarement :hap:

Sauf quand je vous éclate vraiment beaucoup comme sur Hydro hier, autrement je suis dans le top 3 et ça me va très bien ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 19:46:06

Et puis un peu sur TS aussi, rien qu'un peu :hap:

Pour vous emmerder :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 19:46:25

C'est triste quand même, vous arrêtez pas de jouer à TF2 et mon petit L4D prend la poussière... :-(

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 19:46:28
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 28 août 2009 à 19:43:30 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais non Nico, le seul coup d'éclat c'est d'avoir réussi à me finir avec les seringues pendant que je prenais un points, habituellement je te tuais au pistol quoi :noel:

:d) Ah ok, sur le coup tu me déçois, j'ai super bien joué tout le long de la partie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 19:47:34

J'ai pas vu un seul Uber de ta part pendant les 30 minutes où je suis passé. Et pourtant j'étais toujours en première ligne. Assez moyen pour un medic :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 19:48:11

J'ai pas vu un seul Uber de ta part pendant les 30 minutes où je suis passé. Et pourtant j'étais toujours en première ligne. Assez moyen pour un medic :noel:

:d) J'en ai lancé pas mal pourtant, en principe je les lançais vers le 4ème point de capture...

DarkT
DarkT
Niveau 10
28 août 2009 à 19:48:50

Nan nico tu comprends, c'est un médic d'attaque. Le mec qui a rien compris tu sais. :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 19:50:15

Moi je suis partant pour un L4D quand vous voulez, mais en ce moment je sais pas trop pourquoi, tout le monde joue a TF2.

L'attrait des nouveaux chapeaux peut être ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 19:50:40
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 28 août 2009 à 19:48:50 Avertir un administrateur
  3. Nan nico tu comprends, c'est un médic d'attaque. Le mec qui a rien compris tu sais. :rire:

:d) Ben ouai, rester toujours derrière le mec que tu soigne c'est le coup a crever facilement si le mec gère pas assez.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 août 2009 à 19:50:56

Non, tout le monde joue à Batman.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 19:51:54

Sinon, c'est vrai que y'a rien de plus pathétique qu'un medic d'attaque. Un medic ça reste planqué a l'arrière du front, ça soigne les blessés, et ça accompagne les offensives, mais ça ne fonce pas tout seul a l'ubersaw :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 19:51:55

"Ben ouai, rester toujours derrière le mec que tu soigne c'est le coup a crever facilement si le mec gère pas assez. "

Je te l'ai dis en chat, si tu bouges pas et ne regarde pas derrière toi c'est normal de crever. Que le mec gère ou pas ça change pas grand chose

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 août 2009 à 19:52:39

Prend pas la grosse tête Nico, le medic est la classe la plus simple qui soit, il suffit juste d'être mobile et de réfléchir.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 19:53:16

Le plus drôle quand on regarde jouer Nico, c'est qu'il est archi statique. Genre en soldier, il se plante a un endroit, et il tire, sans bouger.

Je commence vraiment a croire qu'il n'arrive pas a viser et bouger en même temps :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 août 2009 à 19:53:40

On est sur la page Leet :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 19:54:24

En plus, vla comment il lag, comment il se téleporte, et comment il a un ping de paysan (pas un paysan comme Squall non, un vrai :noel: ).

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 août 2009 à 19:54:32
  1. Je commence vraiment a croire qu'il n'arrive pas a viser et bouger en même temps :noel:

:d) Il l'a déjà avoué lui-même. :noel:
http://gdc.wiki-site.com/index.php/Nicoxis

C'est même moi qui ait rajouté les deux dernières lignes. :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 19:54:39
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 28 août 2009 à 19:53:16 Avertir un administrateur
  3. Le plus drôle quand on regarde jouer Nico, c'est qu'il est archi statique. Genre en soldier, il se plante a un endroit, et il tire, sans bouger.

Je commence vraiment a croire qu'il n'arrive pas a viser et bouger en même temps :noel:

:d) Forcément, un jeu qui rame ça aide pas trop, même si je bouge aps trop c'est vrai, je sais pas pourquoi :(

DarkT
DarkT
Niveau 10
28 août 2009 à 19:56:13

Non mais sois tu joues dans de bonnes conditions, sois tu joues pas quoi... Jouer à TF2 en 800X600 à 20 FPS tout en low je vois pas l'intérêt...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment