Ouai, Back To School est Up sur le 12 Slots, et elle est bien sympa.
Taggle
Nico joue avec vous ?
Moi non, je veux tf2 tonight
Demande de ban pour insulte a la loi
Ps : à moins que c'était pour l'autre nico
Oui c'était pour l'autre. Je demandais parce qu'apparemment ils ont un bot avec eux.
FAudrait déjà qu'ils aient commencé à jouer.
Non mais on est que deux a priori, deux places sont encore a pourvoir.
Aussi ouais.
J'aurai bien joué mais je peux pas ce soir. :sadface:
Pas aussi tard pour moi.
Se sera sans moi, Batman est meilleur que vous.
Ben, on finira vers 23h30-minuit je pense.
J'ai jamais fait BtS non plus... J'espère que ce sera d'un autre niveau que PowerStation
P.S.: Don't screw around.You all screw around too much.
Bon, ben je retourne sur FEAR 2 alors.
Dommage qu'il reconnaisse pas les touches supplémentaire de ma souris, c'est chiant, vous avez une solution pour ce genre de soucis ?
Changement de programme, ça va aps être possible si tard le soir. Je dois partir
Cody: t'as les drivers de ta souris au moins?
Moi j'arrive plus à me connecter à Steam...
Quand j'essaie de le lancer, il me dit
" ErreurSteam.exe (main exception) : CMultiFieldBlob(pSerialized) : Bad fiel - extends past end of blob "
C'est quoi cette merde ?
Hack.
Mais non
Il dirait juste que mon mot de passe est pas valide, en fait faut supprimer client.blob dans le dossier Steam