Medic > All
Je vous jure, que j'adore cette classe, bien plus que toute les autres.
C'est LA classe ultime quoi, enfin, quand on sait la jouer
Parce que voyez vous, moi, je joue beaucoup plus medic offensif qu'autre chose.
Le pistolet a seringue qui redonnent de la vie, c'est juste génial. T'as un truc qui tire par rafales surper rapides, pas trop faible, et avec des recharges courtes et 40 trucs dans une recharge, best arme ever.
En plus de ça, t'as l'ubersaw, meilleure arme au corps a corps sans aucun doute, en 1 coup ça tue a peu près tout, 2 coup max et t'as plus rien, et en plus ça remplie super vite la jauge d'uber.
Bon, après ce spitch totalement puant de fanboyisme, je vous explique :
Je suis trop fort.
Alors d'abord, ce qui m'a révélé ma profession de medic, c'est en arena, c'était moi + nicomezi VS Squall + cody, j'arrivais aps a suivre les 3 zigotos, donc je prend Medic, et là, pendant le round, mezi meurs en premier, et je suis seul, et je tue les 2 scouts (squall et cody) a moi tout seul, avec le lance seringue
Mais après, j'ai joué supra bien, demandez a boris, il a dit lui même que j'avais eu un "coup d'éclat" (qui a duré 202 points au passage
), je fraggais tout avec mon medic,boris scout y est passé lui aussi en duel 1 VS 1 
Et ensuite, après avoir fait quelques frags,je me met en medic plus defensif, et là, je rencontre dieu, oui, dieu était sur le serveur dans lequel je jouais, matérialisé en Soldier 
Ce mec était supra ultima fort, F0x t'es fort, mais lui il l'es encore plus, et c'est même pas du troll !
Je le suivais et a chaque fois on faisait pleins de coop ensemble, on était trop fort, quasi invincible, on faisait gagner l'équipe a nous deux, génial.
Bon, faut encore que je m'améliore quand on lancement de l'uber (a chaque fois que je venais de l'avoir, boum balle dans la tete
donc maintenant dès que je l'ai je lance
) Mais honnetement, medic ça déchire sa maman
Désormais, je ne jouerais quasi plus que medic, j'adore cette classe 
Au passage, j'ai pleins de screens de mes exploits, je vous les fournis si vous voulez, c'est assez énorme : 202 points a la fin, plus de 90 coop, plus de 40 frags, truc de fou...
Medic = BCE