CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 23:13:44

Le reality mod pwne somua :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 23:14:16

J'en avais marre de ma vieille philips toute moche et avec des perf minables :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 23:14:17

Il sort sur PC gros malin.
Et c'est pas parce qu'il sort sur console qu'il sera mauvais sur PC.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 août 2009 à 23:15:10

Cody :d) tu vas acheter une Xbouse 360 alors que la sainte divine PS3 slim va sortir le 1er septembre à 300 euros et que les anciens modèles seront au même prix ( 300 euros ) à partir de demain ? :noel:

Le pack GTA IV + GT5 prologue de la PS3 80 giga sera à 300 euros donc :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 23:19:06

Non mais rien avoir, les BF, c'est sur PC que ça se passe.

A ce que je sache, Modern combat (spin off de BF2), BC et BC2 n'ont absolument rien avoir avec les vraies BF, à savoir BF1942, Vietnam, BF2 et 2142 ...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 23:19:20

Perso , après coup ,j'hésiterais à te conseiller entre une 360 et une ps3 si tu possèdes un bon pc ...

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
18 août 2009 à 23:31:33

"tu vas acheter une Xbouse 360 alors que la sainte divine PS3 slim va sortir le 1er septembre à 300 euros et que les anciens modèles seront au même prix ( 300 euros ) à partir de demain"

Tu réagis par rapport à la dalle?

GdCoff, pareil que squall, à part Gears 2 (tu peux très largement t'en passer si t'as fait le 1er sur PC), Banjo, Ninja Gaiden 2 (qui débarque sur PS3) et quelques autres bricoles la 360 te servira à rien.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 23:35:02

Bah après s'il veut du j-rpg c'est pas la bonne gen, à part LO et dans une moindre mesure TOv :s

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 23:35:51

Y'a a la limite Valkyria chronicle sur ps3, mais j'ai pas spécialement accroché à la démo.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 23:36:51

JRPG :rire: :rire: :rire:

Je pense sérieusement qu'un trop plein d'amour pour ces niaiseries entraine un nivellement vers le bas du skill du sujet concerné :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 23:38:26

Le sujet concerné baigne, comme moi, dans le j-rpg depuis qu'il est tout eptit, vaut mieux gouter à tout que de rester dans ses idées d'élitiste à la noix le niais :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 23:39:11

Et c'est en grosse partie pour les genre n'étant pas sur pc que cody veut se prendre une 360, hors, à part les j-rpg et les jeux de combat ,sur cette gen y'a rien d'intéressant pour les consoles :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 23:40:06

Mais j'ai goûté mon bon monsieur, mais j'ai tout vomi :noel:

En faite, je crois que c'est la niaiserie de ToS sur GC qui m'a traumatisé, parce qu'avant, j'avais fait quelques JRPG sans trop de difficulté, et SoA est resté un de mes jeux préférés pendant très longtemps :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 23:41:12

Sur que si tu résumes le j'rpg aux tales of :noel:

La maladie de GDC: la généralisation :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 23:42:00

Faut pas t'en vouloir, t'es passé de gamer à élitiste, ce qui fait de toi un abruti qui ne veut pas regarder en dehors de ses sentiers :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 23:43:16

Non mais je te dit que j'ai fait des JRPG, fait pas chier :noel:

Un jour je trouverai ptet un JRPG moins pourri de cliché et niais que la moyenne, et j'accrocherai. C'est pas dit :noel:
Et je ne suis pas un élitiste, j'aime presque tout, même le chocolat noir :oui:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 23:45:26

Ouais, sauf que tu résumes le j-rpg à Tales Of, si tu veux du scénar pas niais et cliché, go Baten Kaitos ou plus récemment Lost Odyssey sale niais, c'est comme si je résumais le rpg ricain à ce jeu vide qu'est Oblivion, ce serait idiot :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 23:47:49

Mais tu comprend rien, j'ai dit que ToS m'avait dégouté des JRPG, pas que JRPG = ToS, abruti de paysan élevé aux niaiseries :noel:

Y'a d'excellent JRPG, je le sais, mais la grande majorité c'est de la daube bourré de code et de cliché, comme les shonen, et niaiseux comme seul les japs savent faire.

Par exemple, j'ai adoré SoA, Chrono Trigger, et dans une moindre mesure Golden Sun et Grandia :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 août 2009 à 23:48:25

Ou Valkyrie Profile, ca te changera des Tales Of Symphonia F0x :hap:

Non, mais du coup, vous allez me filer le doute bande de rataî :noel:

Par contre, je viens d'essayer, ca rend vachement bien sur Okami, je m'attendais a un truc atroce, ben c'est tout le contraire :bave:
Bon, jsuis a 2 mètres aussi, ca doit aider.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 23:50:14

Non mais prend une 360 Cody, y'a pas a hésiter. La majorité des bon JRPG de cette gen sont dessus, en particulier LO et ToV ( :rire: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment