CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 août 2009 à 14:37:02
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 19 août 2009 à 14:35:07 Avertir un administrateur
  3. Je crache pas dessus, mais c'est triste d'en avoir fait ça, alors que les 2 Banjo étaient des maitres de la plate, un des seuls jeux qui tenait la comparaison avec les Mario 3D.

:d) Justement, on aime ou on aime pas, les nostalgiques auraient aimer un banjo dans la veine des autres, mais banjo 3 reste un très très très bon jeu :oui:
Faut savoir vivre avec son temps mec :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 14:38:17

Un très très bon jeu, MON CUL :rire:

Y'a pas de très bon jeu a a peine 80% sur Meta. Il est très bon pour toi, mais bon vu que t'as pas connu les précedents, je ne peux pas en vouloir a ton ignorance.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 14:38:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1261-0-1-0-0.htm#message_11325734
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est pas comme si t'avais des goûts de chiotte :noel: "

Mais naaan :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 14:38:57

Salut les trolls! :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 août 2009 à 14:39:30
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 19 août 2009 à 14:38:17 Avertir un administrateur
  3. Un très très bon jeu, MON CUL :rire:

Y'a pas de très bon jeu a a peine 80% sur Meta. :d) Lapin style :cool: :-(

Faut apprendre a juger par soit même mon ptit vieux, et vu que t'y a pas joué, t'as tort :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 août 2009 à 14:41:06

Ratchet Q4B a 76 % sur Meta alors qu'il est meilleur que ToD qui a 90 % ( no rage ) mais il a une durée de vie de 3 heures pour 15 euros ! :oui:

Néanmoins, Ratchet ACIT s'annonce dantesque, déjà par la présence de Néfarious, une histoire plus complexe que la normale, un humour de retour et une action un peu plus péchu que d'habitude ! :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 14:41:07

Vu que t'as pas joué aux autres, tu ne peux rien dire aussi. Et j'ai brièvement joué à ce jeu, on a perdu une grande partie de l'essence Banjo. Ca ne plait qu'aux petits jeunes incultes qui n'ont pas de point de comparaison.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 14:43:55

Les notes ne font qu'apporter une tendance géneral, je juge toujours sur pièce et après avoir lu les tests de Gameblog ou d'autre site sérieux.

Force est de constater que ces minables 80% ne sont pas volés en l'espèce :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 14:44:01

C'est pour ça que j'aime pas ce jeu, noraj Nico.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 août 2009 à 14:44:37
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 19 août 2009 à 14:41:07 Avertir un administrateur
  3. Vu que t'as pas joué aux autres, tu ne peux rien dire aussi. Et j'ai brièvement joué à ce jeu, on a perdu une grande partie de l'essence Banjo. Ca ne plait qu'aux petits jeunes incultes qui n'ont pas de point de comparaison.

:d) J'ai joué un peu a banjo 1 sur émulateur + l'opus GBA qui reprend globalement le gameplay des autre banjo (c'est a dire que plus t'avance plus t'as de mouvements)
Et l'essence de banjo, c'est aussi l'humour, qui est a son paroxysme (dites moi que je me gourre pas de mot :noel: ) dans cet épisode.
Et je le redis, si on enlève les comparaisons foireuses, Banjo N&B est un excellent jeu, stoo.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 août 2009 à 14:46:07

" (c'est a dire que plus t'avance plus t'as de mouvements) "

Bordel, j'ai jamais joué avec un jeu qui propose ça, ça a l'air d'enfer :ouch: :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 14:47:04

Je me tâte à acheter le pack Crysis Maximum Edition sachant que Batman sort la semaine prochaine.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 14:47:44

"J'ai joué un peu a banjo 1 sur émulateur + l'opus GBA qui reprend globalement le gameplay des autre banjo (c'est a dire que plus t'avance plus t'as de mouvements)"

:rire:

C'est bien, tu veux un sucre aussi ? :noel:

Moi j'ai finis a 100% les deux opus sur N64, je les ai adorés malgré leur niaiserie. C'était les deux seuls jeux capable de rivaliser avec SM64 a l'époque.
On ne peut que être déçu quand on voit ce que cette licence phare du jeux de plate est devenu.

RIP Rare :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 14:48:39

Niais? banjo et kazooie?

C'est du second degrès. :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 août 2009 à 14:48:47

http://www.gamerankings.com/browse.html?search=banjo&numrev=3&site=

:d) Tiens, voilà la preuve qui va conclure ce procès /PW style

Voyez vous, il y a une chose assez intéressante dans ce document : Banjo Tooie sur N64 a 90% Lorsque son remake, c'est a dire le même jeu, avec quelques trucs en plus, a 73% !
Ce qui veut dire que les jeux ont vieillis, et qu'on ne peut pas les comparer car dans ce cas là, Banjo N&B > Banjo 2 !
:oui:
Alors ord, Banjo 3 serait il mieux que l'und es opus 64 ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 14:48:56

Et puis les avis sont mitigés, que ce soit sur les forums ou dans les notes. C'est un bon jeu, mais un mauvais Banjo, et c'est tout sauf un excellent jeu.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 août 2009 à 14:49:35

Moi j'ai finis a 100% les deux opus sur N64, je les ai adorés malgré leur niaiserie.

:d) Ouai OK, t'as rien compris a Banjo toi...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 14:50:03

Les remakes sont foireux blaireau, y'a des saccades par exemple.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 14:50:57

"Ouai OK, t'as rien compris a Banjo toi..."

Ba va faire vroom vroom si ça te fait bander, mais dis pas que Banjo 3 est supérieur à ses ainées, c'est une connerie monumental :ok:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 août 2009 à 14:51:22
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 19 août 2009 à 14:50:03 Avertir un administrateur
  3. Les remakes sont foireux blaireau, y'a des saccades par exemple.

:d) peuh, de légères et toutes petites sacades feraient un si grand écart de note ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment