http://www.gamerankings.com/browse.html?search=banjo&numrev=3&site=
Tiens, voilà la preuve qui va conclure ce procès /PW style
Voyez vous, il y a une chose assez intéressante dans ce document : Banjo Tooie sur N64 a 90% Lorsque son remake, c'est a dire le même jeu, avec quelques trucs en plus, a 73% !
Ce qui veut dire que les jeux ont vieillis, et qu'on ne peut pas les comparer car dans ce cas là, Banjo N&B > Banjo 2 !

Alors ord, Banjo 3 serait il mieux que l'und es opus 64 ?