CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 23:52:57

Un bon petit VP ne peut pas faire de mal effectivement, rajoute Vagrant Story si t'aimes les pixels

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 23:55:35

Le pauvre Fox et son rire nerveux dû à son ignorance :noel:

t'inquiètes pas, un jour t'ouvriras les yeux et tu te rendras compte que out les j-rpg ne sont pas niais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 23:58:53

t'inquiètes pas, un jour t'ouvriras les yeux et tu te rendras compte que :d) tout :g) les j-rpg ne sont pas niais :noel:

A mon avis c'est de ce genre de précision que vient le probleme. Les RPG non-niais ou formaté ça court pas les rues. Il doit en sortir un tous les six ans grand max (en Europe)

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
19 août 2009 à 00:18:43

squall :d) Valkyria profile :malade:

La guerre en maillot de bain avec le filtre souvenirs de vacances qui vont avec /o\

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
19 août 2009 à 00:19:49

chronicles pardon.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 01:31:32

Bah après comme j'ai dit, j'ai test que la démo, j'ai pas spécialement aimé.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 01:33:09
  1. Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 18 août 2009 à 23:58:53 Avertir un administrateur
  3. t'inquiètes pas, un jour t'ouvriras les yeux et tu te rendras compte que :d) tout :g) les j-rpg ne sont pas niais :noel:

A mon avis c'est de ce genre de précision que vient le probleme. Les RPG non-niais ou formaté ça court pas les rues. Il doit en sortir un tous les six ans grand max (en Europe)

Après, mon "tout" est là pour dire genre " y'a un bon paquet de j-rpg qui sont niais, mais pas tous", c'est dans ce sens là que j'ai écris cette phrase.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
19 août 2009 à 01:48:15

Bon on va arrêter de parler d'un genre daubé SUR LE TOPIC DU BON GOUT /FOU/

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 01:52:20

T'es qui toi d'ailleurs pour squatter ce topic ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 août 2009 à 01:56:57

C'est imigre :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 01:57:42

Imigrebolognaise ? :noel:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
19 août 2009 à 01:58:20

What's my motherfuckin name?

SNOOP DOGGY DOOOO-WOOOOO-OOOOOH-OOOOOOG!

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 août 2009 à 01:59:06

C'est smash.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 août 2009 à 02:00:49

Smash dit l'imigré clandestin, c'est ce que je voulais dire :hap:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
19 août 2009 à 02:01:42

Pour toi DT http://iyus.info/images/2008/12/medaille-en-chocolat.jpg

Rooh c'est pas parce que je suis arabe que je suis forcément un clando :nah:

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 août 2009 à 02:02:49

Trop sympa mister One.

Comment ça se fait que tu reviennes sur le fofo d'ailleurs ? On te voit depuis le hack du compte de schnapp.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 août 2009 à 02:10:58

http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_AM2/43974-Phenom_II_X4_940_Black_Edition.html

Il a l'air bon pourtant :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 02:17:58

"16 cm² de puissance brute"

Bon je ferais pas de blague vaseuse là dessus, mais j'y ai pensé :noel:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
19 août 2009 à 02:37:05

"Comment ça se fait que tu reviennes sur le fofo d'ailleurs"

Bah à la base je suis revenu pour chopper la photo de Lynka, puis Kick m'a contacté pour le wiki, et puis je suis resté pour la team gdc.

T'attends pas à me voir poster de gros pavés sur les topics de guéguérre, c'est du brassage de vent ça.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 02:45:18

C'est pas pire que les forums qui se battent à coup d'images et de :mdr: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment