- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 19 août 2009 à 14:53:58 Avertir un administrateur
- Visiblement oui, les remakes sont foireux et basta,
Huhu, on voit que tu ne veux pas creuser l'affaire 
va pas chercher plus loin. Et je le redit, Banjo 3 est sûrement très bon dans ton petit esprit etriqué qui n'a connu aucun Banjo (ou dans de mauvaise conditions, MDR sur GBA
), mais pour un joueur normal, c'est juste un bon jeu, très loin de ce que pouvait faire Rare a l'époque Tendo, et un mauvais Banjo, qui mérite ses 80%.
Donc, si on ne compare pas avec les autres banjo, qui étaient supra génial de ouf de la mokitu, banjo 3 est un très bon jeu 