CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 août 2009 à 14:51:55

Ba va faire vroom vroom si ça te fait bander, mais dis pas que Banjo 3 est supérieur à ses ainées, c'est une connerie monumental :ok:

:d) A l'origine, j'ai jamais dit ça, j'ai dit que Banjo 3 était très très très bon :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 août 2009 à 14:51:57

C'est quoi le Crysis Maximum Edition ? :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 14:52:54

Ton avis sur mon dilemme F0x ? :hap:
Sachant aussi que Batman est réservé et que je compte bien l'avoir au plus tard le jour de sa sortie.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 14:53:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1262-0-1-0-0.htm#message_11325824
| Citation de : Vortex646
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est quoi le Crysis Maximum Edition ? :bave: "

Crysis + Crysis Warhead + Crysis Wars

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 14:53:58

Visiblement oui, les remakes sont foireux et basta, va pas chercher plus loin. Et je le redit, Banjo 3 est sûrement très bon dans ton petit esprit etriqué qui n'a connu aucun Banjo (ou dans de mauvaise conditions, MDR sur GBA :noel: ), mais pour un joueur normal, c'est juste un bon jeu, très loin de ce que pouvait faire Rare a l'époque Tendo, et un mauvais Banjo, qui mérite ses 80%.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 août 2009 à 14:54:56

PseudoMystere
Posté le 19 août 2009 à 14:53:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1262-0-1-0-0.htm#message_11325824
| Citation de : Vortex646
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est quoi le Crysis Maximum Edition ? "

Crysis + Crysis Warhead + Crysis Wars

:d) :bave: :bave: :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 août 2009 à 14:55:45
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 19 août 2009 à 14:53:58 Avertir un administrateur
  3. Visiblement oui, les remakes sont foireux et basta,

:d) Huhu, on voit que tu ne veux pas creuser l'affaire :content:
va pas chercher plus loin. Et je le redit, Banjo 3 est sûrement très bon dans ton petit esprit etriqué qui n'a connu aucun Banjo (ou dans de mauvaise conditions, MDR sur GBA :noel: ), mais pour un joueur normal, c'est juste un bon jeu, très loin de ce que pouvait faire Rare a l'époque Tendo, et un mauvais Banjo, qui mérite ses 80%.
:d) Donc, si on ne compare pas avec les autres banjo, qui étaient supra génial de ouf de la mokitu, banjo 3 est un très bon jeu :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 14:56:34

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000095472.html

Donc je me le prend quand même et après j'aurais Batman ? (mais c'est pas moi qui paye Batman :noel: )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 août 2009 à 14:58:11

La modélisation est aujourd'hui encore irréprochable, les textures sont de très bonne facture et les animations parfaitement fluides.

:d) D'ailleurs, le test de JVC ne mentionne pas de saccades, mais passons :hap:
Aller, moi je vais jouer a un très très très bon jeu (banjo 3), tcho les nazes /titeuf style

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 août 2009 à 15:01:01

C'est lui qui parle de titeuf style après en +... :noel:

Pseudo :d) Batman en édition collector :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 15:02:28

JMEF de la collector, pour moi se sera la version de base + peut-être le guide.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 août 2009 à 15:02:39

http://nofrag.com/2009/aou/18/32149/

J'aime bien la fin du trailer avec les jumelles :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 août 2009 à 15:07:26

Nan j'étais pas ironique nico.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 août 2009 à 15:07:40

Y a pas eu de trailer pour L4D2 d'ailleurs ? :(

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
19 août 2009 à 15:16:05

Oublie ce que raconte F0x, Banjo Nuts and Bolts est juste une tuerie du moment que t'es pas un connard de nostalgique qui est pas capable d'accepter qu'une série puisse évoluer un peu. Le concept des véhicules est juste génial.

Au final, ça reste très proche des anciens: de l'exploration sur un gros fond de plateformes.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
19 août 2009 à 15:16:51

Nico: Banjo 3 est moins bon que les autres, mais il reste excellent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 15:17:48

Excellent j'ai des doutes...

Il a une ambiance et tout, mais certains trucs sont mals foutus, ya des chargements de partout, etc... :(

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
19 août 2009 à 15:22:13

"mais certains trucs sont mals foutus"

Comme quoi? Y a pas énormément de monde, mais la ville principale est juste fantastique.

Les loadings sont pas dutout dérangeants. Tu vois Oblivion sur une machine de 2008/2009? Même fréquence, même vitesse et ce sans installer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 15:25:55

Je les toruve très dérangeant moi au contraire...

Et puis je ne sais pas, il y a quelque chose dans le gameplay qui ne me va pas. Sans parler du fait que j'ai été déçu par la semi-diversité des objectifs.

Je m'attendais à plus de fun.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
19 août 2009 à 15:27:53

On adore ou on déteste, mais c'est la première fois que je vois quelqu'un qui aime juste pas le jeu :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment