CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 22:19:07

Far Cry a des choses que Crysis n'a pas. L'absence d'une combikikoo est un gros plus. Les armes aussi (nan mais sérieux, Sniper avec un Fusil d'assaut sur Crysis c'est nawak'...)

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 22:20:10

C'est clair, des armes qui s'enrayent au bout de 45 balles, combien de fois j'ai ragé a cause de ça :noel:

Je compte pas le nombre de fois où j'ai shotguné des gars à bout portant sans qu'ils tombent :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 août 2009 à 22:33:35

Bon je sais plus quoi faire, je suis tiraillé entre le 24" et le 22"... Parce que si je prends un 22", je suis sûr que, con comme je suis, je vais pas arrêter de me dire que j'aurais pu avoir mieux :noel:

(sinon crysis avec ma 8600gt :bave: ... ... ... :-( )

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 22:34:28

Plutot :( :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 août 2009 à 22:39:03

En parlant de Dalle, j'ai ma nouvelle TV :content:

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-le32b450/f-10626011203-SAMSU_LE32B450.html

:content:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
18 août 2009 à 22:41:25

:ouch:
Un TV HD 82cm pour moins de 400e O_o

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 août 2009 à 22:41:39

Pour jouer à la Wii ? :noel: [/troll]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 22:43:21

J'ai la même en 22" :hap:
Et sinon je viens de finir la démo de Crysis (encore) mais cette fois en Ultra et avec une souris digne de ce nom et... je me suis plus amusé qu'avant :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 août 2009 à 22:54:45
  1. Supprimer ce message Gentlemen Voir le profil de Gentlemen
  2. Posté le 18 août 2009 à 22:41:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. :ouch:

Un TV HD 82cm pour moins de 400e O_o

:d) Je l'ai acheté a Boulanger, 420€, sur leur site, elle est a 500 :noel:

Pour le moment, ouaip, pour la Wii, j'attends juste de quoi brancher le PC, puis la 360 d'ici quelques temps.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 22:55:29

Je suppose que tu prendras pas le Gold ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 août 2009 à 22:59:08

Surement pas non.
A ce propos, j'ai entendu dire que le fonctionnement du Micro était automatique, moi qui ai une sainte horreur de ce système... :malade:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 23:01:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1256-0-1-0-0.htm#message_11323393
| Citation de : Codygno
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Surement pas non.
| A ce propos, j'ai entendu dire que le fonctionnement du Micro était automatique, moi qui ai une sainte horreur de ce système... :malade: "

Moi ça me dérange pas, c'est comme ça sur TS aussi pour moi.

Et sinon:
http://www.nofrag.com/2009/aou/18/32149/

Kewl :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 août 2009 à 23:03:32

Ouai, mais justement, que ce soit sur TS, Mumble ou Ingame, j'aime bien avoir le contrôle sur tout.
Fin bon, de toute façon, j'en aurai peut être pas grande utilité, je la prendrai pas pour le Online.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 23:07:16

http://www.somua.com/image.php?img=8-2009/bfbc2_mp_factsheet.jpg

Woaw. Ils veulent faire le meilleur FPS de guerre moderne de fait jusqu'à ce jour et ils s'en donnent les moyens (ils veulent dépasser Halo 3 et, pourquoi pas, MW (2) )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 23:10:36

" Woaw. Ils veulent faire le meilleur FPS de guerre moderne de fait jusqu'à ce jour et ils s'en donnent les moyens (ils veulent dépasser Halo 3 et, pourquoi pas, MW (2) )"

Meilleur FPS de guerre moderne ? Pardon mais y'en a un paquet bien supérieur a ton "jeux" :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 23:11:54
  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 18 août 2009 à 22:39:03 Avertir un administrateur
  3. En parlant de Dalle, j'ai ma nouvelle TV :content:

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-le32b450/f-10626011203-SAMSU_LE32B450.html

:content:

Tin t'es un roxxor, la même que je viens de commander pour moi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 23:11:56

De quoi tu parles ?
Et je disais en vente ils veulent dépasser.
ET sérieux il pourrait être énorme, toi qui aime les Battlefield.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 23:12:36

Sinon, tu vas voir comment une wii ça suxx sur un écran hd :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 23:12:50

Battlefield =/= console.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 août 2009 à 23:13:34

Sans déconner Squall ? :rire: :fou:

Tu verras, elle est superbe :coeur:

Un truc qui m'a étonné quand meme, c'est :spoiler:

Le son au démarrage de l'écran :hap:

:noel:

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment