- Supprimer ce message Gentlemen Voir le profil de Gentlemen
- Posté le 18 août 2009 à 22:41:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
-
Un TV HD 82cm pour moins de 400e O_o
Je l'ai acheté a Boulanger, 420€, sur leur site, elle est a 500
Pour le moment, ouaip, pour la Wii, j'attends juste de quoi brancher le PC, puis la 360 d'ici quelques temps.