En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Gentlemen
Niveau 10
19 août 2009 à 11:16:35
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 19 août 2009 à 11:15:12 Avertir un administrateur
Moi j'aurais dit GeOW et Halo
Sors d'ici, jeune homme aux mauvais gouts.
Putain, j'y pense que j'en suis toujours au 2ème CD de LO, femme de continuer
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 11:17:51
T'es surtout trop nul
Gentlemen
Niveau 10
19 août 2009 à 11:19:44
Jsuis dans une putin de caverne, a la fin en plus, mais j'ai plus de truc pour recharger mon mana, donc owned En plus je crois que y'a pas de magasins dans la ville d'avant
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 11:22:07
Y'en a un juste avant le port si je vois où t'es
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 11:23:20
Non mais LO = Tour par tour = Merde CQFD
Gentlemen
Niveau 10
19 août 2009 à 11:24:23
Noob-sous-joueur-inculte
LO c'est juste un des meilleurs système de tour par tour
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 11:25:10
Ça peu pas exister puisque le système de tour par tour en lui-même est mauvais.
Gentlemen
Niveau 10
19 août 2009 à 11:25:53
Non.
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 11:26:07
Si.
Gentlemen
Niveau 10
19 août 2009 à 11:26:31
Non.
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 11:26:54
Non.
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 11:26:56
Si.
Gentlemen
Niveau 10
19 août 2009 à 11:27:25
Non² > Si
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 11:28:06
J'en vaut trois. Si.
Gentlemen
Niveau 10
19 août 2009 à 11:28:30
Non.
Nicoxis
Niveau 10
19 août 2009 à 11:28:45
Non.
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 11:28:57
Si.
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 11:29:15
Nan
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 11:29:25
Bien le multi-pseudo ? Si.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 août 2009 à 11:30:11
Bon, ça va se finir sur TF2 je sens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.